leral.net | S'informer en temps réel

Combat pour le trône : Eumeu Sène défie Bombardier pour devenir Roi des arènes


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Août 2015 à 12:41 | | 2 commentaire(s)|

Le titre de roi des arènes hante le sommeil d’Eumeu Sène. Affronter le détenteur de ce titre est le rêve le plus ardent du tombeur de Balla Gaye 2. Et pour se faire, le chef de file de Tay Shinger avait franchi le pas en défiant publiquement le B52. C’est la seule voie des potentiels adversaires qui pourraient lui tenir la dragée haute pour ne viser uniquement Bombardier.

D’abord, Eumeu Sène a snobé Lac de Guiers 2 après deux confrontations : un nul et une victoire. Mais, le tombeur de Balla Gaye 2 s’est aussi allié à Gris Bordeaux et a préféré zapper Yékini en le choisissant comme icône. Tous ces trois adversaires ne peuvent être écartés aussi facilement par Eumeu Sène, pour lui tracer un boulevard en vue de s’emparer de la couronne et d’accéder au trône occupé par Bombardier. Une voie royale ainsi tracée n’a jamais existé pour quelqu’un qui désire assouvir son désir de devenir roi des arènes.

Une confrontation qui a pourtant le mérite d’être plébiscitée et qui semble se dessiner malgré tout. Au fur et à mesure qu’on s’approche de l’ouverture de la nouvelle saison de lutte, les choses vont donc se préciser pour les deux lutteurs qui disent déjà être fin prêts pour s’affronter. « Je suis prêt à en découdre avec Bombardier. Notre confrontation est devenue un sujet normal de conversation. C’est même devenu une demande sociale », déclarait-il.
La réponse de son probable adversaire ne s’est pas fait attendre. « Les amateurs ont plébiscité mon duel contre Eumeu Sène. Je suis là pour eux et les promoteurs. Si Eumeu Sène est prêt, je suis partant ». La balle est dans le camp des promoteurs.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image