leral.net | S'informer en temps réel

Comité Directeur du Pds : Me Wade promet un novembre de feu à Macky

Le Comité directeur du Parti démocratique sénégalais s'est réuni, hier, sous la présidence de son secrétaire général, Me Abdoulaye Wade. Selon les sources qui ont participé à cette rencontre, l'ancien Président a annoncé un grand meeting, le 22 novembre prochain, pour célébrer le 40e anniversaire du Pds.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Octobre 2014 à 07:36 | | 23 commentaire(s)|

Comité Directeur du Pds : Me Wade promet un novembre de feu à Macky
Me Wade a prévenu les autorités étatiques sur une probable interdiction de cette manifestation prévue sur le boulevard général de Gaulle (ex-Centenaire). "Dama fokni Macky dafa am ay fétiches qui lui disent de faire ce qu'il veut té dara du ko ci fek" (Ndlr : je pense que Macky a des fétiches qui lui disent de faire ce qu'il veut, sans que rien ne lui arrive). La dernière fois, on avait interdit le meeting, mais cette fois-ci, je ne veux pas que le gouvernement pense à l'interdire. Qu'on l'autorise ou pas, nous allons faire notre meeting avec le Front patriotique pour la défense de la République", a martelé Me Wade. Faisant dans la menace, il ajoute : "Novembre bi narna tang (ndlr, le mois de novembre sera un moi de feu)".
En attendant, selon Le Populaire, le leader historique du Pds a instruit ses troupes de mener la bataille médiatique. Il les a invités à créer un journal qu'ils nommeront "Le Procès" pour, a-t-il dit, « relayer tout ce qui se dit au tribunal (sur le Procès de son fils Karim) afin que tout soit connu des Sénégalais. Allez participer aux débats dans les radios et télévisions", a lancé Me Wade à ses frères de parti.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image