leral.net | S'informer en temps réel

Comment Baila Wane a atterri à Rebeuss....


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Février 2013 à 09:01 | | 1 commentaire(s)|

Comment Baila Wane a atterri à Rebeuss....
Baila Wane menaçait de mouiller de hautes autorités de la république qui ont eu à se sucrer à partir des comptes de la boite qu’il dirigeait. Lors de l’enquête qui a abouti à son placement sous mandat de dépôt, il a cité nommément l’ancien chef de l’Etat comme celui qui lui dictait la conduite à tenir. Sur le plan politique, celui qui passe aux yeux de l’opinion pour un vrai dandy, avait mis sur pied le mouvement dénommé "Baila mobilise pour Wade" (Bmw) pour soutenir la candidature du président sortant. A la chute de ce dernier, il sera arrêté et inculpé puis placé sous mandat de dépôt à la prison de Rebeuss. Il sera transféré comme la plupart des détenus Vip de cette structure à l’hôpital Aristide le Dantec. Il faut noter que les déboires judiciaires de l’ancien directeur général de la Lonase ont commencé avec la sortie du ivre de l’actuel ministre de la bonne Gouvernance, Abdou Latif Coulibaly. Dans un pamphlet cru, celui-ci avait dénoncé à travers son ouvrage intitulé: « Lonase: chronique d’un pillage organisé », des pratiques peu orthodoxes dans la gestion de cette société.



1.Posté par Dilate la Rate le 06/02/2013 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pure intox , il est facile aujourd'hui de parler d'instructions de Wade en oubliant de dire que l'on s'est servit au passage.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image