leral.net | S'informer en temps réel

Comment Chelsea compte faire de la place à Falcao

Cantonné au banc de touche cette saison, Daniel Sturridge devrait quitter Chelsea l'été prochain. Liverpool et Arsenal seraient sur les rangs.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Octobre 2012 à 08:44 | | 0 commentaire(s)|

Comment Chelsea compte faire de la place à Falcao
Fernando Torres de retour à son meilleur niveau, Roberto Di Matteo ne laisse que très peu de place aux autres attaquants de Chelsea. Alors forcément, Daniel Sturridge (23 ans) n’est pas satisfait. Avec seulement 5 entrées en jeu toutes compétitions confondues, l’international anglais (3 sélections) est bien loin du temps de jeu dont il disposait la saison passée. De quoi le pousser à envisager un départ lors des prochains mercatos ? Sans doute.

Une aubaine pour les Blues qui envisageraient en effet de vendre leur attaquant en janvier d’après le Daily Mail. Les Londoniens entendent faire de la place dans leur secteur offensif pour accueillir le joueur dont rêve Roman Abramovich ces dernières semaines : Radamel Falcao (26 ans, Chelsea). Les pensionnaires de Stamford Bridge auraient décidé de fixer le prix de départ des enchères à 18 M€. Et deux écuries seraient déjà sur les rangs.

À en croire le Daily Mail, Liverpool et Arsenal, qui cherchent à ajouter des munitions offensives à leurs arsenaux, auraient déjà manifesté un intérêt certain. Le quotidien britannique révèle également que Tottenham - où André Villas-Boas, son ancien coach à Chelsea, l’adore - et Manchester City surveilleraient eux aussi attentivement ce dossier. Daniel Sturridge ne fera donc certainement pas de vieux os à Chelsea cet hiver...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image