Leral.net | S'informer en temps réel

Comment augmenter le plaisir féminin

Rédigé le Vendredi 1 Février 2013 à 11:43 | Lu 14242 fois

Pour accroître le plaisir chez la femme, il ne suffit pas d’intensifier l’orgasme.
Le vrai secret, c’est de stimuler efficacement toutes ses sources de plaisir charnel à la fois. Conseils pratiques.


Comment augmenter le plaisir féminin
Se faire attendre… pour accroître l’excitation Elle vous dit 'vient vite'? Répondez 'non'! Même si la plupart des hommes prennent plaisir à dire 'oui' (jouant ainsi au tendre esclave), mieux vaut faire attendre la femme en refusant de la servir tout de suite. Pourquoi? Pour faire monter son excitation, bien sûr. Freud le disait déjà, la frustration augmente considérablement le plaisir. Alors privez-la un peu de vous et elle n’en appréciera que plus votre présence en elle!
En pratique: ne proférez pas un 'non' forcément dominateur. Mais dites-lui plutôt: 'Non, pas tout de suite, attends encore un peu, je veux que tu en aies encore plus envie.

Regarder sa partenaire dans les yeux

Comment augmenter le plaisir féminin
Les yeux dans les yeux, c’est l’âme dans l’âme. Se rencontrer en profondeur, fait souvent monter la femme au septième ciel, bien plus que des caresses sexuelles expertes. Cette impression de se donner tout entier, de se perdre dans l’autre. C’est la sexualité dans sa dimension spirituelle.
En pratique: ne cherchez pas à garder le contact à chaque instant, c’est impossible. Si vous choisissez une posture où il vous est impossible de vous regarder dans les yeux, faites-le avant (pendant les préliminaires) ou après l’acte.

User et abuser des baisers

Comment augmenter le plaisir féminin
'Moi, avant l’amour, il me faut au moins 10 minutes de baisers sur la bouche', confient certaines femmes. Sans cet échange avec leur partenaire, la relation manque de sel et leur plaisir est très moyen. Les couples qui durent ont tendance, petit à petit, à zapper les baisers. Ces-derniers donnent pourtant une intimité exceptionnelle à l'amour.
En pratique: pour faire durer le plaisir, pensez qu’un baiser mime un rapport sexuel. Commencez par des baisers sur le visage (approche), des préliminaires (baisers bouche fermée), la pénétration (baiser profond), l’échange de fluides...

Pas de caresses trop directes!

Comment augmenter le plaisir féminin
Pour une femme, on ne doit jamais commencer à prodiguer les caresses sur le sexe! Elles doivent au contraire débuter de la périphérie pour aller progressivement vers le centre sexuel. Des mains vers les seins, des pieds vers les genoux, pour rencontrer ensuite les cuisses, puis la zone sexuelle. Ne soyez pas direct, soyez au contraire très lent.
En pratique: ne prenez pas ça pour un pensum. Faites la languir et désirer un contact plus sexuel. Approchez-vous, des cuisses vers le sexe par exemple, puis redescendez, avant de remonter un peu plus haut...

10 minutes de caresses pour chaque sein

Comment augmenter le plaisir féminin
La majorité des femmes estime que leur partenaire leur caresse les seins avant tout pour s’exciter eux-mêmes. Un conseil: demandez-lui ce qu’elle préfère. Des caresses très douces? Très appuyées? Sèches ou mouillés? Des vibrations? Et faites durer le plaisir. Selon les sexologues américains Masters et Johnson, il faut 10 minutes de caresses sur chaque sein pour atteindre le maximum de plaisir.
En pratique: la caresse la plus efficace scientifiquement est celle qui imite la succion du bébé qui tète le sein. Ce type de succion déclenche la sécrétion d’ocytocine, une hormone à l’origine du réflexe orgasmique et de la montée du lait au cours de l’allaitement. Effectuez une succion relativement puissante du mamelon et de l’aréole, tout en restant suffisamment doux.

Explorer le clitoris

Comment augmenter le plaisir féminin
La partie visible du clitoris ne représente qu’une toute petite partie de son volume. À partir de son gland, suivez sa tige (enfouie sous la muqueuse) qui remonte vers le pubis. Cette zone est extrêmement érogène car très riche en capteurs de plaisir. Elle capte très peu les caresses légères, mais est très réceptive aux pressions relativement appuyées. Si vous palpez cet endroit pour mieux le connaître, la tige montante du clitoris se perçoit comme un cylindre assez fin qui monte vers le pubis.
En pratique: si les caresses manuelles peuvent stimuler le plaisir clitoridien, la pratique de pressions appuyées par l’os du pubis du partenaire pendant les mouvements de va-et-vient du coït est aussi intéressante.

Stimuler les petites lèvres

Comment augmenter le plaisir féminin
Les petites lèvres sont souvent un lieu oublié du plaisir. De nombreuses femmes les ignorent et les hommes les zappent. Pourtant, elles contiennent des corps érectiles qui, les faisant gonfler, les transforment en un entonnoir qui donne accès à l’entrée du vagin. Elles forment ainsi le vestibule. Ces petites lèvres contiennent des éléments érectiles issus du clitoris, d’où leur sensibilité. Elles aiment les caresses...
En pratique: la sensibilité des petites lèvres au plaisir est une sensibilité profonde. Les caresses doivent donc être appuyées, et il est possible, par exemple, de pincer les petites lèvres pour stimuler leurs capteurs profonds...

Exciter le périnée

Comment augmenter le plaisir féminin
Cet endroit complètement caché, situé entre la vulve et l’anus, est une zone qui peut prodiguer du plaisir. Sous sa surface se trouvent les fameux muscles du périnée qui constituent ce que l’on appelle 'le plancher périnéal'. S’il est bien musclé, il est plus sensible aux contacts plutôt appuyés. Il s’agit en effet d’une surface de peau et non d’une muqueuse. Il peut se laisser caresser par les mains, les doigts, la bouche, les lèvres ou la langue, mais aussi par les pieds, les genoux, les coudes...
En pratique: lorsque vous pratiquez des caresses autour de la vulve, pensez au périnée!

Erotiser le vagin

Pour être un bon amant, un homme doit apprendre à caresser l’intérieur du vagin avec son sexe. En effet, quand on veut donner du plaisir, il ne s’agit pas seulement d’aller chercher un frottement agréable, mais de donner de la volupté à l’autre. Les caresses intérieures du vagin doivent plutôt être appuyées et lentes. Ces modalités de stimulation sont en effet les plus efficaces pour faire monter le plaisir féminin.
En pratique: avant de vous lancer dans des va-et-vient faits de frottements rapides, pensez à votre partenaire. Choisissez des mouvements lents et appuyés.

Source: sante.planet.fr




1.Posté par clitoland le 09/07/2013 05:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, de très bons conseils pour les amantrs trop pressés et un peu égoistes qui oublient souvent l'essentiel, donner du palsir à une femme...

2.Posté par Philippe le 28/08/2013 06:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, bravo pour tous ces recommandations car trop d'hommes surtout chez les jeunes n'appliquent pas toutes ces préliminaires et délaissent les nombreuses zones érogènes de la femme pour se contenter d'un coit standard dont les femmes ne raffolent plus depuis bien longtemps.

3.Posté par Loveromance.fr le 02/11/2013 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, c'est là qu'on s'aperçoit que les femmes sont chanceuses d'avoir autant de zones érogènes par rapport à un homme. Le clitoris en premier qui a plus de terminaisons de plaisir à lui tout seul que l'ensemble des zones érogènes masculines.

Et pouratnt ce sont les hommes qui ont plus besoin de plaisir que les femmes, du moins plus fréquemment.. La vie est ma faite :-)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site