leral.net | S'informer en temps réel

Comment battre le candidat Wade par effraction avec ses milliards: L’exemple de Biscuiterie

Jamais deux sans trois ! Cet adage sera sans nul doute une amère et triste réalité pour le régime honni et banni du Président Abdoulaye WADE et sa horde de courtisans que les honnêtes patriotes sénégalais se feront le plaisir le 25 Mars de leur faire avaler jusqu’à la lie la ciguë de l’infamie, l’ ignominie, la félonie, après leur déconvenue lors des élections locales 2009 et celles du premier tour du scrutin présidentiel du 26 Février 2012.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Mars 2012 à 21:44 | | 4 commentaire(s)|

Comment battre le candidat Wade par effraction avec ses milliards: L’exemple de Biscuiterie
S’il est vrai que ce « Tsunami » électoral s’est abattu sur la majeure partie du territoire national, et au-delà dans toute la diaspora, la débâcle des cigales libérales et leur alliés dans la Commune de Biscuiterie pourrait être un cas d’école. Cette commune outre son caractère de creuset culturel, religieux et ethnique est symbolique à plus d’un titre.

De par le passé, cette localité a joué un rôle historique dans la belle épopée du Sopi du Parti Démocratique Sénégalais, dans les années de braises. Ce qui lui avait valu à l’époque le statut enviable de la troisième fédération phare, pilote, locomotive du PDS sur toute l étendue du territoire national.

Il s’y ajoute que la localité de Biscuiterie est le lieu de domicile de la famille du Président wade, demeure de son regretté père (PSL) Elle constitue la base politique et le lieu de vote de grands responsables du parti libéral et de leurs alliés qui y ont déversé des centaines de millions.

On pourra citer le tonitruant député vice président et non moins neveu du Président Doudou WADE, son frère Djibril WADE président de l’ASC Niary Tally qui reçut la veille des élections un bus climatisé neuf et la coquette somme de 50 millions, leurs sœurs Alima, Ndeye SAKHO, distributeurs de billets de pèlerinage pour la Mecque, le neveu Ndiouga SAKHO, ci devant PDG de la SAPCO, monsieur Kader SOW , l’ancien directeur de cabinet du Président WADE, actuel PCA de l’APIX, le Sénateur Meissa SAL, le député maire Lamine DIA.

On pourrait rallonger la liste avec le responsable de la génération du Concret, PCA de la SAED, monsieur Babacar THIAM. Les centaines de millions que ces gens ont déversés dans la commune, leurs bandes de nervis n’ont pu empêcher aux populations de leur faire payer électoralement pays leur arrogance, leur effronterie, leur manque d’humanisme envers les populations démunies.

La Coalition Macky 2012 avec un modeste budget de 250 000FRSCFA a battu le camp de Fal 2012 sur un score de 5741 de voix contre 5119 pour la coalition Macky 2012, soit un écart de 622 voix. Notre comité électoral a usé d’une stratégie simple que nous voulons partager avec nos camarades et alliés de la Coalition BENNO BOKK YAAKAAR :

1) Bien faire passer l’image du candidat Président Macky SALL sur toute la localité par le port d’habits, casquettes, affiches à son effigie. Créer une campagne électorale dans une dynamique de groupe avec les militants des partis frères regroupés dans la nouvelle coalition BENNO BOKK YAAKAAR.
2) Faire des visites de proximité quotidiennes dans les maisons, lieux publics, marchés, lieux de cultes, rencontrer des personnes ressources, autorités coutumières et religieuses, artistes, sportifs, recenser les personnes qui n’ont pas retiré leurs cartes d’électeurs et faciliter leur déplacement vers les centres de délivrance des cartes
3) Rappeler aux citoyens les forfaitures du régime de Abdoulaye WADE, dépenses inutiles, gabegies, corruption : le monument de la Renaissance qui coûté plus de cent milliards aux pauvres contribuables, le Fesman avec 75 milliards pour faire plaisir à sa fille
4) Organisation de cérémonies de « thé débat » dans les grands quartiers de la localité pour dérouler le programme de la coalition. Insister sur l’incapacité physique du candidat WADE à assurer un nouveau mandat, et dire que voter pour le candidat WADE, c’est voter pour son fils incapable Karim WADE.
La promotion par le régime de WADE des tares et vices comme l’opportunisme, le mensonge, la délation
5) Dénoncer le chômage des jeunes et la brûlante question de cette crise scolaire et la menace d’une année blanche,
6) La hausse des denrées de première nécessité ( riz, huile, sucre, gaz, essence)
7) Dérouler les axes du programme en faveur des jeunes, des femmes, le monde rural
8) Bien assurer la mobilisation des UVO (Unité de vigilance opérationnelle) pour sécuriser le vote
9) Bien former les représentants et les mandataires requis pour surveiller le bon déroulement du vote dans les centres et bureaux de vote, effectuer le vote le plus tôt possible.
10) Bien confronter les listes des électeurs au premier tour du scrutin avec les listes du scrutin aux deuxième tour. Si vous constater que le nom de l’électeur qui figure sur la liste du deuxième tour ne figure sur la liste du premier tour, informer votre mandataire, le président du bureau de vote, et les représentants de la CENA, refuser lui d’accomplir le vote et au besoin saisir les forces de l’ordre.
Rendez vous le 25 Mars 2012 pour fêter la défaite du candidat intrus Abdoulaye WADE et saluer la victoire de notre candidat futur Président de la République Macky SALL, s’il plaît au Bon Dieu.

La Coalition BENNO BOKK YAAKAAR Commune de Biscuiterie.



1.Posté par Logyhjc le 25/03/2012 05:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il va partir a 21 h inchallah

2.Posté par deug le 25/03/2012 08:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci et bien vu, car c'est la triste realitè....je suis de la zone

3.Posté par ISSA le 25/03/2012 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEND 52 PARCELLES DE 150M2 APRES L’HÔPITAL YOUSSOU MBARGANE(rufisque) ,ENTRE ARRET CHERIF ET JAKARANDA.tél:77 646 06 15

4.Posté par dokhle le 25/03/2012 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

djiby yow li nak sarakhlenko comme ni guen sarakhe wone doudou issa niass wala il ne le merite pas

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image