Leral.net | S'informer en temps réel

Comment dévoiler le caractère de votre partenaire en regardant…ses pieds !

le 19 Décembre 2014 à 10:00 | Lu 6774 fois

Comment dévoiler le caractère de votre partenaire en regardant…ses pieds !

Comment dévoiler le caractère de votre partenaire en regardant…ses pieds !

Auparavant, on se référait aux mains ou bien aux yeux pour déceler quelques traits de caractère , mais dorénavant les pieds ont aussi du sens selon une étude récente, car ils disent plein de choses sur votre personnalité.

pied
En réalité, cette étude a montré que les personnes qui ont un pied carré, dont les orteils sont au même niveau ont une tendance pragmatique, autrement dit, ils travaillent ardemment et ils sont plus raisonnables quand il s’agit d’une décision à prendre
Quant à ceux qui ont le second orteil, à compter du plus gros, en avance par rapport aux autres , ces gens là sont énergique, gaies , sportifs et ont attrait à la créativité.
Pour les gens qui ont des orteils réguliers , c est à dire allant du plus gros au plus petit , ils sont doté d un sens d’aventure et de connaissance ,d’un caractère curieux allant, des fois , jusqu’ à l’égocentrisme.
En dernier lieu, les orteils fins et plus longs que larges montrent que ces gens sont plutôt rêveurs, impulsifs, perfectionnistes, ce qui peut expliquer leur tempérament changeant, des fois, ils se révoltent.
Ca n’empêche donc de jeter un méditer

le pied de votre partenaire, apparemment, il devrait porter des sandales lors du premier rend est vous .



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!