leral.net | S'informer en temps réel

Comment le Barça s’est assuré de la future arrivée de Neymar

La presse catalane en est sûre, détails et déclarations à l'appui, Neymar jouera au FC Barcelone lorsqu'il décidera de quitter Santos.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Septembre 2012 à 09:42 | | 1 commentaire(s)|

Comment le Barça s’est assuré de la future arrivée de Neymar
« Neymar appartient déjà au Barça ». Le quotidien sportif espagnol Sport n’y va pas par quatre chemins en publiant en une une déclaration prêtée au président de Santos Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro. Mieux dans sa version internet, la publication ose une affirmation : « Neymar jouera au Barça ». Et si le journal est aussi sûr de lui, c’est qu’il tiendrait des informations en haut lieu.

Un accord existe apparemment entre les trois parties pour le transfert de l’international auriverde vers le Camp Nou. Seule inconnue, la date de l’opération. Sport indique que l’arrivée du Brésilien pourrait intervenir dès la saison 2013/14, mais son club aimerait que l’attaquant aille jusqu’au bout de son contrat, en décembre 2014. Mais hormis ce point de discorde, tous les détails sont déjà réglés.

Et pour être sûrs de ne pas se faire chiper la starlette paulista, les Blaugrana ont inclus dans l’accord écrit avec Santos une clause prévoyant une indemnisation de 40 M€ s’il venait finalement à atterrir ailleurs. L’écurie a donc tout intérêt à repousser les approches des autres clubs. C’est pour cela que, toujours d’après Sport, elle a dit non au Paris SG et à Leonardo qui seraient récemment venus aux nouvelles. Neymar est donc promis au Barça. Son association avec Lionel Messi promet déjà.

Neymar signe son retour à Santos d'un nouveau... par evidenceprod



1.Posté par houdheif le 26/09/2012 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant que Neymar regoint Messi,Iniesta,Xavi et David Villa qui pourront les arreter

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image