Leral.net | S'informer en temps réel

Comment stopper une crise cardiaque en 1 minute

Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:50 | | 1 commentaire(s)|

Beaucoup de gens ne savent pas que le piment de Cayenne peut empêcher une crise cardiaque en une minute. Assurez-vous d’en avoir toujours à portée de main en cas de besoin pour quelqu’un de votre famille proche.


Comment stopper une crise cardiaque en 1 minute

 


Le Dr Christopher, un herboriste américain, n’a jamais perdu un seul patient d’une crise cardiaque dans sa longue carrière de 35 ans. Il donne une cuillère à café de piment de Cayenne mélangé dans une tasse d’eau aux patients qui sont encore conscients. Au bout d’une minute, ils sont tous en vie et hors de danger. Le scientifique a basé sa théorie sur sa propre expérience personnelle et non sur des études réalisées dans des conditions contrôlées. Le piment de Cayenne a au moins 90 000 unités Scoville. Cela inclut aussi les piments Habanero, Thai Chi, pili pili (piment rouge Africain), piment fort de la Jamaïque, et le poivron rouge des Caraïbes. 

Un mélange d’une cuillère à café de piment de Cayenne et d’un verre d’eau peut être administré aux patients qui ont eu une crise cardiaque, mais qui sont encore conscients et qui respirent. Si la personne est inconsciente, mettez quelques gouttes d’extrait de piment de Cayenne sous la langue du patient. Le piment de Cayenne augmente le rythme cardiaque et transporte le sang à toutes les parties du corps, favorisant ainsi la circulation. Il a un effet hémostatique, arrête le saignement, et assiste la récupération cardiaque. Rappelez-vous, de nombreux experts de la santé disent qu’ils n’ont jamais perdu un patient grâce à cette thérapie instantanée. La recette de teinture du Dr Schulz Cette teinture est le meilleur remède pour les cas d’urgence de crises cardiaques. 

Utilisez uniquement le piment de Cayenne, qui est le genre le plus populaire de piment; il est cultivé en Inde et en Amérique du Sud. Le piment de Cayenne est une plante tropicale touffue et vingt fois plus fort que le piment habituel, car il contient beaucoup plus de capsaïcine, un alcaloïde du piment. Sa force est inversement proportionnelle à sa taille, c’est-à-dire que les piments les plus petits sont généralement les plus forts. Ingrédients piment de Cayenne en poudre quelques piments de Cayenne frais alcool à 50% (vous pouvez utiliser de la vodka) bouteille en verre (1 litre) gants Préparation Mettez vos gants car les piments de Cayenne sont assez forts. Remplissez 1/4 de la bouteille en verre avec de la poudre de piment de Cayenne et mettez assez d’alcool pour recouvrir la poudre. Si possible, faites-le le premier jour de la Nouvelle Lune. 

Mixez quelques piments de Cayenne et ajoutez-y assez d’alcool pour obtenir une texture de sauce. Ajoutez ce mélange à la bouteille qui devrait maintenant être remplie aux 3/4. Complétez la bouteille avec de l’alcool pour la remplir entièrement et fermez-la bien. Secouez-la plusieurs fois pendant la journée. Laissez la teinture jusqu’à la Nouvelle Lune suivante (au bout de 28 ou 29 jours) puis filtrez à l’aide d’une gaze. Conservez ce mélange dans une bouteille sombre. Si vous voulez avoir une teinture très forte, filtrez-la au bout de 3 mois. 

Fermez bien la bouteille et rangez-la dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Cette préparation se conserve, vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Dosage 5 à 10 gouttes de teinture à un patient conscient qui a subi une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ajoutez encore 5 à 10 gouttes 5 minutes plus tard. Répétez le traitement jusqu’à l’amélioration de l’état du patient. Si le patient est inconscient, mettez 1 à 3 gouttes sous la langue, et commencez une RCR (réanimation cardiorespiratoire). Répétez le traitement toutes les 5 minutes jusqu’à ce que l’état du patient s’améliore. Bienfaits pour la santé Le piment de Cayenne a des propriétés antifongiques qui préviennent l’apparition de Phomopsis et de Colletotrichum. 

Il a un effet bénéfique sur le système digestif – il stimule la production des sucs gastriques, et libère les gaz. Il a des propriétés anti-cancer, en particulier pour le cancer du poumon et les fumeurs. La capsaïcine du piment de Cayenne est connue pour prévenir le développement de tumeurs causées par le tabac, et des résultats similaires sont remarqués chez les patients diagnostiqués du cancer du foie. Il est utile dans le traitement des problèmes d’estomac, migraines, symptômes de grippe, allergies, obésité, rougeurs, maux de dents et arthrite. Le piment de Cayenne contient 26 nutriments différents, comme le calcium, le zinc, le sélénium, le magnésium, les vitamines C et A. Assurez-vous d’avoir toujours cette teinture sous la main, car le piment de Cayenne est l’une des plus fortes épices naturelles qui peuvent faire des miracles pour le coeur. 

imatin.net