leral.net | S'informer en temps réel

Commission « Orientations et Stratégies » des Jeunes du M23

Les jeunes du M23 viennent par ce présent communiqué, informer l’opinion de leur déplacement sur Tamba, pour assister au procès des jeunes polyvalents de la « Case des tout- petits » et le coordonnateur départemental du M23 qui se tiendra demain dans ladite ville.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 04:13 | | 2 commentaire(s)|

Commission  « Orientations et Stratégies » des Jeunes du M23
Ceci, dans le souci de la préservation du principe de solidarité qui nous lie aux camarades qui ont toujours répondu à l’appel du peuple pour la défense de ses intérêts dans les moments les plus cruciales. Mais aussi, pour venir en aide à ces jeunes qui depuis plus de quatre ans, font dans le bénévolat pour ne pas se retrouver dans la rue sans occupation. Ces derniers, arrêtés dans le cadre d’une manifestation, portent un combat, noble relatif à une demande sociale que nous trouvons légitime et pour lequel, nous ne ménagerons aucun effort.
Nous estimons que cela est le résultat d’un désespoir suscité par une distribution partisane et clientéliste appliquée par Macky Sall et son pouvoir qui favorisent les militants au détriment des autres ayants-droit. La récente sortie de Mbaye Ndiaye, exigeant à Khalifa Sall d’intégrer l’APR pour conserver la Mairie de Dakar en est une parfaite illustration, ne parlons pas de l’expansion des autres responsables tels que Mor Ngom à verser dans l’arrogance verbale avec son fameux « mout mba mot » confortés qu’ils sont par un Macky Sall qui joue à l’innocent en faisant semblant de les recadrer, tout en forçant certaines structures à fondre dans son parti, reniant leurs convictions pour espérer des postes.
Nous profitons de l’occasion pour relancer notre appel à l’endroit des Sénégalais, surtout les jeunes, à s’investir davantage dans les questions spécifiques au jeu démocratique et la défense des intérêts majeurs de la population. Rendez-vous le 25 Mars à la place de l’Obélisque pour un « Pencum Askanwi » pour le respect des engagements.

Le président, Abdourahmane Sow



1.Posté par Zadi le 28/02/2013 17:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la piege au kinshasa m23 rwandai votre group / / congolaise vivant gedeo 10kilometre lubumbash

2.Posté par badou le 28/02/2013 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE SONT DES MANIPULATEURS, CES GOSSES DU "m23". C'EST DU FAUX. VOUS N ETES RIEN

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image