leral.net | S'informer en temps réel

Commune de Fann- Point E-Amitié: ça chauffe entre Taxawu Dakar de Pierre Sané et Taxawal Dakar de Mamadou Lamine Diallo!

Dans la commune de Fann-Point E-Amitié, c'est la guerre dans tous ses éclats entre les deux coalitions concurrentes qui se réclament toutes du soutien au maire Khalifa Sall. Après la conférence de presse de Pierre Sané du Parti Socialiste tenue lundi, c'était au tour des colistiers de Mamadou Lamine Diallo de Tekki de répliquer le mardi. En tout cas, la tension est à son paroxisme entre les deux coalitions mais heureusement entre ces deux intellectuels, l'affrontement devrait rester purement platonique, sauf si les "musculaires" prenaient le dessus sur le débat civilisé qui règne jusqu'ici.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juin 2014 à 23:35 | | 0 commentaire(s)|

Commune de Fann- Point E-Amitié: ça chauffe entre Taxawu Dakar de Pierre Sané et Taxawal Dakar de Mamadou Lamine Diallo!
- COMMUNIQUE DE PRESSE -

Face à la sortie de la seconde coalition dans la commune de Fann-Point E-Amitié qui se réclame, à l’instar de la coalition Taxawu Dakar, du soutien au Maire Khalifa Sall, Pierre Sané, membre du Bureau Politique du Parti Socialiste, rappelle qu’il dirige la liste Taxawu Dakar de la commune de Fann-Point E-Amitié.

« Les dix-neuf (19) listes Taxawu Dakar du département de Dakar veulent gagner la mairie dans leur arrondissement respectif afin de pouvoir gérer la Ville de Dakar de manière cohérente.

Et pour ce faire, nous souhaitons tous reconduire notre camarade socialiste Khalifa Sall à la tête de la Ville de Dakar.

Tout le reste n’est que verbiage de politicien !
Nous nous occupons de questions sérieuses, à savoir l’amélioration du cadre de vie de nos concitoyens et de solidarité envers les plus démunis. »

Le Professeur Sané précise qu’il est prêt et disponible pour débattre avec le député Mamadou Lamine Diallo.

Fait à Dakar le 25 Juin 2014
La Cellule de Communication de la coalition Taxawu Dakar de Fann-Point E-Amitié






Hebergeur d'image