leral.net | S'informer en temps réel

Communication visuelle à Dakar et environs: 150 panneaux publicitaire installés, Leral.net prend le large


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:29 | | 1 commentaire(s)|

Impossible de ne pas remarquer ces grands panneaux publicitaires sur Dakar et sa banlieue. En effet leral.net cherche à augmenter sa notoriété au Sénégal et lance une grande campagne de communication visuelle.

Le groupe digital www.leral.net qui demeure le site le plus visité au Sénégal a décidé de déployer dans les grands artères de Dakar et ses environs plus de 150 panneaux.

Cette campagne publicitaire va durer « deux mois avec plus de 150 panneaux 4×3 avec des affiches qui parlent de ce qui intéressent les Sénégalais, à savoir la politique, la cherté de la vie, la musique, les enfants talibés… » détaille l’administrateur et Directeur de publication du journal en ligne ...

« Les panneaux publicitaires 4×3 sont très utilisés au Sénégal car les personnes passent obligatoirement devant et ils permettent de tirer parti des temps d’attente et des embouteillages monstres à Dakar et en banlieue pour marquer le consommateur d’où le choix porté par Leral sur ces panneaux qui permettent de nous différencier » nous confie t' il.

C’est sûr que ces panneaux vont faire jaser eu égard aux messages véhiculés

Bon anniversaire à nos confrères

dakarecho






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image