leral.net | S'informer en temps réel

Communiqué de Presse Mouvement PAS (Progrès Et Avancement Du Sénégal) :

‘’Rendre possible tout ce qui est nécessaire’’


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:27 | | 0 commentaire(s)|

En vue de contribuer à la réduction de la pauvreté et aux nombreuses difficultés auxquelles sont confrontées les populations du Sénégal telles que : l’accès à l’eau potable, aux soins de santé, à l’éducation, etc…un groupe d’expatriés sénégalais installés aux Etats-Unis, vient de mettre sur pied un mouvement d’une action humanitaire d’urgence internationale dénommée MOUVEMENT PAS. Un mouvement pour  (Le Progrès et  l’Avancement du Sénégal).  
Avec l’appui de nombreux partenaires américains, européens et asiatiques,  la bande à Elhadj Ousmane Tounkara (fondateur dudit mouvement), décide d’appuyer le Gouvernement et les autres acteurs sociaux, pour une meilleure prise en charge des ‘’préoccupations de premier ordre’’.  Les organisateurs sollicitent à cet effet, une large participation des sénégalais de la diaspora et des amis du Sénégal. Car, il s’agit ici, d’une action qui se veut l’expression de l’élan de solidarité tant nationale qu’internationale à l'instar de l'acte posé par une grande majorité de nos compatriotes pour venir en aide aux victimes des inondations.
Au chapitre des projets, le mouvement compte réaliser plusieurs actions dont vous trouverez en pièces jointes les détails, mais également, la tenue d’un grand concert réunissant plusieurs stars planétaires. Ce concert sera organisé en juin prochain au Yankee Stadium de New York et verra la participation d’artistes sénégalais entre autres. Les recettes serviront à financer des projets.


www.mouvementpas.com
Fait à New York le 14 Janvier 2014
Le Secrétariat Général   







Hebergeur d'image