leral.net | S'informer en temps réel

Communiqué de Presse de l’USETTA (Union Sénégalaise des Entreprises de Transit et de transport agrées)

Salon International des solutions pour le transport et la logistique
Le monde des transports et de la logistique cherche des solutions à Dakar


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:49 | | 1 commentaire(s)|

Communiqué de Presse de l’USETTA (Union Sénégalaise des Entreprises de Transit et de transport agrées)
Le Sénégal, la porte de l’Afrique de l’Ouest est un carrefour entre le Maghreb l’Afrique Noire, l’Europe et l’Amérique. Ce qui donne au Sénégal un accès privilégié aux marches régionaux et internationaux parce que bénéficiant de la proximité des marchés d’Europe et d’Amérique. Pour transformer cette position géographique exceptionnelle en avantage absolu sur le plan économique, l’USETTA (l’Union sénégalaise des Entreprises de Transit et de transport agrée) et l’Association marocaine des carrosseries industrielles en partenariat avec SAR COM organisent la première édition du Salon International des solutions pour le transport et le la logistique. Ce sera du 15 au 17 novembre au CICES.
Le Salon International des solutions pour le Transport et la logistique qui va regrouper des exposants venus du Maghreb, d’Europe et d’Amérique vise à développer les infrastructures, à promouvoir le transport multimodal et à un partenariat solide entre les acteurs du transport et de la logistique de d’Afrique, d’Europe et d’Amérique. Le salon international des solutions pour le transport et la logistique est la compétition des réponses aux questions que les acteurs du transport et la logistique se posent.
Toute la presse nationale et internationale est cordialement invitée à la conférence de presse de lancement qui aura lieu le vendredi 09 novembre 2012 au siège de l’USETTA, 17, rue Amadou Assane Ndoye en face Hotel Ganalé.
Contact : 33 823 40 09 Email : usetta@orange.sn, tapha.saar@gmail.com



1.Posté par SOULEYMANE DIOUF TMS YOFF le 25/10/2013 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je partage votre vision novatrice et vous encourage à persévérer dans la voie que vous vous etes tracés et prie le bon Dieu de vous donner la force et l'énergie nécessaire afin que puissiez réaliser les ambitions que vous nourissez pour l'USETTA.
Bonne continuation

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image