leral.net | S'informer en temps réel

Communiqué de l’Ujtl de Washington

L’UJTL des Usa témoigne tout son soutien à Bara Gaye Secrétaire General National de l’Ujtl. Nous demandons à toute la jeunesse du Pds de mener la bataille, face à ces menaces d'intimidation venant de Macky SALL.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Mai 2013 à 20:14 | | 1 commentaire(s)|

Communiqué de l’Ujtl de Washington
Que Macky sache qu'il n’a pas devant lui des poltrons et nous allons mener la bataille comme l’avait fait notre leader Me Abdoulaye Wade en son temps. Nous utiliserons tous les moyens qui sont à notre disposition. Nous les jeunes de l’Ujtl, sommes le fer de lance du Parti Démocratique Sénégalais. Donc il est grand temps que la Direction du parti laisse à la jeunesse du parti la latitude de pouvoir mener la bataille contre ce régime chasseur et broyeur d’opposants.

Nous avions alerté le parti depuis plusieurs mois. Mais la direction est restée de marbre par rapport à notre alerte pour jouer à la diplomatie avec ce régime Faye Sall qui est aux abois et prêt à broyer de l'opposition.

Nous le clamons haut et fort et en même temps, je réitère les mêmes propos que Bara Gaye a tenus à Mbacke. Nous sommes prés à les réitérer devant les grilles du palais présidentiel pour ne pas dire dans le bureau même de Macky SALL. Pourquoi donner des passeports diplomatiques à des homosexuels qui ne sont pas au service de la République du Sénégal ? Pourquoi reconnaitre des homosexuels qui chantaient les louanges de la famille Faye SALL lors de sa prestation de serment ? Tout ce que les observateurs avertis demandent à Macky Sall c'est de répondre à ces questions qui ne sont pas inventées par Bara. Nous sommes des croyants musulmans, et par conséquent qui ne respecte pas nos marabouts ne saurait s’attendre à aucun respect venant de nous autres talibés de Serigne Touba .

On sait que le fait de prononcer le nom de nos marabouts vous dérange. Car, vous estimez qu’ils sont de simples citoyens mais nos marabouts sont loin d’être de simples citoyens.

Ces derniers jours, on a constaté l'agissement de ce régime contre les représentants des Droits de l’Homme au Sénégal. Car ne voulant pas avoir aucune épine qui peut déranger la visite de Barack Obama au Sénégal. Mais on demande à Seydi Gassama de continuer à faire son travail sans pression.

Par conséquent, nous demandons à l'Amnesty international de faire parvenir ce rapport à la Maison Blanche. Nous demandons au parti de préparer une marche pour accueillir à notre manière le président américain. Nous qui résidons aux USA, allons informer les autorités américaines de cette marche au cas où elle est interdite pour qu'il puisse prendre les devants.
Nous n’écartons pas de saisir le Congres américain avec preuve à l'appui comme l'emprisonnement d'opposants et la protection dont bénéficie toute personne faisant partie de l`APR.

Nous voulons qu’Obama interpelle Macky sur sa collaboration avec Yaya JAMMEH et Idriss Debby ?
Pourquoi Macky Sall n'avait pas osé demander le rapatriement des corps des sénégalais exécutés par le régime de Jammeh?
Encore une fois il est grand temps pour que la Direction du parti se réveille et sache qu’elle a devant elle des monstres froids. Par conséquent, nous qui sommes du PDS savons comment s'opposer et il est grand temps de laisser la jeunesse du parti mener la bataille car l'avenir nous appartient.


Doudou Dieng
Charge de la communication UJTL Washington




1.Posté par khadimUSA le 28/05/2013 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Djeudeuf cheikh bi na deugeure rek et jespere gayi dounoula teuthie so yekseh senegal hahahah

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image