leral.net | S'informer en temps réel

Communiqué de la Coordination des jeunesses socialistes de Grand-Yoff


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

Communiqué de la Coordination des jeunesses socialistes de Grand-Yoff
L’histoire ne pardonne jamais à un homme d’être en retard d’une mutation. Les jeunesses socialistes de Grand-Yoff, à travers ce communiqué, saluent la détermination du Maire de Grand-Yoff, Madiop Diop, à transformer le cadre de vie des populations. Ils soutiennent cette action qui faut-il le préciser est saluée par l’ensemble des Grand Yoffois soucieux du devenir de leur Commune.

Rappelons que c’est l’Etat central, qui, dans le cadre de la destruction du pont Sénégal 92 et de l’opération d’embellissement de la ville de Dakar qui a initié le désencombrement sur l’autoroute et ses emprises. A cet effet, le préfet de Dakar et le Sous-préfet des parcelles assainies ont, dans la nuit du mardi au mercredi, délogé les marchands ambulants et tabliers installés irrégulièrement de part et d’autre de l’autoroute Seydina Limamou Laye. Et comme toute action qui se déroule sur le territoire communal de Grand-Yoff, le Maire, dans un élan citoyen, s’est déplacée avec toute
son équipe pour accompagner cette opération de l’Etat du Sénégal.

Autant dire que la Mairie a jugé nécessaire de collaborer avec l’autorité même si elle avez rendu public son programme de désencombrement bien avant celui de l’Etat.

Le désencombrement initié par notre commune est une action citoyenne qui a pour seul but l’amélioration du cadre de vie des Grand-Yoffois. Et l’enthousiasme des populations montre clairement leur totale adhésion au projet communal du Maire.

Les jeunesses socialistes profitent de cette tribune pour adresser des félicitations appuyées au camarade Khalifa Ababacar Sall pour sa réélection à la tête de l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF). Elles lui réitèrent leur détermination à l’accompagner dans les combats futurs.

Vive la pérennité de l’engagement citoyen du Maire !
Vive Grand Yoff !
Vive le Parti Socialiste !!

Pour les jeunesses socialistes de Grand Yoff

Bassirou SAMB, le Secrétaire Général






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image