leral.net | S'informer en temps réel

Communiqué de presse: Agression de Karim Wade, saccage de la permanence du Pds et Charlie Hebdo, l'Ujtl crie sa colère


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:35 | | 6 commentaire(s)|

Communiqué de presse: Agression de Karim Wade, saccage de la permanence du Pds et Charlie Hebdo, l'Ujtl crie sa colère
Bien entendu, le plan de liquidation physique de Karim Meissa WADE concocté depuis le palais s'emballe, et les signes avant-coureurs sont apparus hier au palais de justice. Après une accusation fantaisiste de plus de 800 milliards qui s'est fondue avec le temps, et face au non-lieu prononcé par le peuple et leur désir ardent de faire de lui le prochain Président, Macky Charlie SALL et ses comploteurs passent à la vitesse supérieure. Ainsi, un EPI qui est connu comme un sanguinaire et qui était en service au camp pénal, a été juste déployé il y a de cela un mois à la prison de Rebeuss pour exécuter la sentence. Grégoire, sachant que Karim n'acceptera jamais de comparaître sans ses avocats au nom du principe du respect des droits de la défense garantis par la Constitution, a trouvé un prétexte pour chasser ces derniers de la salle afin de permettre au gangster recruté de commencer son salle boulot. C est dans ces circonstances que le Sieur WADE qui est un ancien ministre d'Etat de la République a été malmené par ce voyou, qui l'a grièvement blessé au genou puis menotté.
L'UJTL condamne fermement ce gangstérisme d'Etat, et clame haut et fort que le régime veut assassiner Karim. Par ailleurs, l'UJTL avertit Macky Charlie SALL et ses ouailles, mais aussi les représentants diplomatiques et consulaires, ainsi que toute la communauté internationale, qu'une telle forfaiture ne passera jamais. Nous nous userons de tous les moyens nécessaires pour déjouer ce complot d'Etat. Comme son ami Charlie, Macky se verse dans la provocation, qu'il sache que la riposte ne tardera pas.
L'UJTL dénonce par la même occasion les actes de vandalisme perpétrés contre les militants libéraux hier au niveau de la permanence Omar Lamine BAJI. Contre toute attente, les forces de sécurité de Macky Charlie SALL, armées jusqu'aux dents, ont vidé leur arsenal sur l'édifice, causant d'énormes dégâts matériels, et des personnes ont failli y laisser leur vie. Voilà les signaux d'une dictature qui s'installe, et tous les citoyens sont interpellés, pour qu'ensemble, on arrête ces fossoyeurs de notre République. Macky Charlie Sall est pire qu'EBOLA, et nous devons l'arrêter avec sa famille avant que le Sénégal ne soit plongé dans une guerre civile qui aura surement des dégâts collatéraux. L'UJTL lance également un appel solennel aux responsables du parti (jeunes, étudiants, femmes, adultes, cadres, arabisants etc.) que l'heure n'est plus aux discours et aux positionnements, il est temps d'agir, il est temps de montrer à ses voyous qu'ils n'ont pas le monopole de la violence, il est temps d'apporter une riposte appropriée à ses provocations en n'en plus finir. Le combat de la rue est la seule chose qui vaille aujourd'hui.
L'UJTL termine par condamner fermement le déplacement de Macky Charlie SALL en France, pour aller soutenir son ami Charlie qui a passé toute sa vie à insulter le christianisme, l'islam et son prophète. Nous sommes contre toute sorte de violence et d'actes terroristes, mais nous condamnons ces éternels provocateurs qui se réfugient derrière la liberté d'expression pour commettre leur forfait. L'UJTL exige au Président de présenter ses excuses publiques à l'ensemble du peuple Sénégalais, pour avoir utilisé les moyens de l'Etat, dans le seul but d'approuver des injures envers le christianisme, l'islam et son prophète.
Vive Maitre WADE !!!!!
Vive le PDS !!!!!!!!
Vive l'UJTL !!!!!






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image