Leral.net - S'informer en temps réel

Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Mai 2016 à 08:00 commentaire(s)|

L’Assemblée Générale ordinaire des actionnaires de la United Bank for Africa (UBA-Sénégal) s’est tenue le 24 juin 2016 au siège de la banque sise sur la Route des Almadies, sous la direction de M. Fogan SOSSAH, Président du Conseil d’Administration.

Cette assise à laquelle ont pris part les actionnaires ainsi que les dirigeants de la banque dont la Directrice Générale de UBA-Sénégal, Madame Amie Ndiaye SOW, a permis au Conseil d’administration de présenter son rapport annuel et les comptes de la Banque, mais aussi aux actionnaires de renouveler leur confiance en la banque.
UBA-Sénégal a clôturé l’exercice 2015 avec un total bilan en hausse de 9%. Le résultat net au 31 décembre 2015 s’est élevé à 5, 095 milliards contre 4 ,763 milliards en 2014.
Durant l’année 2015, UBA SENEGAL a obtenu, de l’Agence de notation Fitch Ratings la note B-Outlook Stable sur le long terme ouvrant ainsi d’excellentes perspectives
UBA Sénégal a aussi été primée pour la quatrième fois consécutivement Banque de l’année au Sénégal par le Magazine the Banker.

UBA Sénégal remercie l’ensemble de ses clients pour leur confiance et leur fidélité qui ont permis à la banque de maintenir ce niveau de performance.

Dakar, le 30 Juin 2016.            United Bank for Africa Senegal S.A.