leral.net | S'informer en temps réel

Communiqué de presse de la Fraternité Evangélique du Sénégal !

La Fraternité Evangélique du Sénégal appelle au respect de la foi chrétienne
La Fraternité Evangélique du Sénégal déplore profondément les propos du Président de la République remettant en cause la divinité de Jésus Christ, fondement de la foi chrétienne.
La Fraternité Evangélique est l’institution qui regroupe les églises, missions et organisations chrétiennes au Sénégal.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Décembre 2009 à 23:03 | | 2 commentaire(s)|

Communiqué de presse de la Fraternité Evangélique du Sénégal !
La Bible affirme : « Au commencement était la Parole, la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu … et la Parole s’est faite chair et a habité parmi nous pleine de grâce et de vérité » (Jean 1.1 ; 15). Nous croyons et professons par conséquent que Jésus Christ est Dieu.
Nous reconnaissons que La Bible nous commande de prier pour toutes les autorités et de leur être soumis. Cependant, notre devoir de chrétien et de citoyen nous invite à rappeler au Président de la République qu’en sa qualité de gardien de la Constitution, incarnant l’Unité Nationale, il se doit de faire preuve de mesure dans ses propos.
Par conséquent nous exhortons le Président de la République à méditer ces paroles du prophète Michée : « On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que Dieu demande de toi, C'est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu. » Michée 6.8
Nous réaffirmons notre attachement aux valeurs de la République et prions le Dieu Créateur pour que la paix et la concorde nationale soient préservées dans notre cher pays le Sénégal.
Pour la Fraternité Evangélique du Sénégal,

Le Président, le Pasteur Waly SARR


FRATERNITE EVANGELIQUE DU SENEGAL
B.P. 2961 DAKAR - (SEN) TEL.: (221) 827.33.79 / Récépissé N° 2488 MINT. A.P.A du 12 Août 1968
CONTACT : Pasteur Gabriel SAGNA
Secrétaire exécutif
Mobile : 774503932
Courriel : fes@orange.sn



1.Posté par Comprendre le 01/01/2010 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La Parole D' Un Fou N' A Pas D' Importance....

2.Posté par Y réfléchir! le 22/03/2010 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Sénégal, les gens doivent faire bien attention dans leur prise de parole public. La parole est comme de l'eau, une versée, une fois versé on la ramasse plus. Ce que chacun pense de l'autre entre musulman et chrétien, cest un secret de polichinelle mais le sens de la responsabilité et de la mesure devrait conduire chacun dans une république à un comportement responsable. Nous supposons, que le temps des barbares a révolu et que quand nous parlons de civilisation, nous faisons référence à l'exemplarité des rapports.
A ce titre, musulmans et chrétiens doivent se respecter et vitre cordialement dans ce Sénégal que nous voulons laisser à nos enfants!

Vive le Sénégal!
Vive la Foi!
Vive l'entente!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image