leral.net | S'informer en temps réel

Communiqué de presse du Mouvement Jambaar


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Septembre 2012 à 08:34 | | 2 commentaire(s)|

Le directoire du Mouvement Jambaar, convoqué ce dimanche 09 Septembre 2012 par le Président Samba Alassane THIAM pour apprécier le degré d'avancement de son agenda politique, créé uniquement pour servir et défendre la cause républicaine au Sénégal et dans la diaspora, remercie Son Excellence Monsieur le Président de la République de l'avoir reçu dans le cadre de ses missions économiques entre le Mali, le Sénégal et les pays du groupe des BRICS et entend redoubler d'efforts pour une meilleure visibilité de ses investissements pour la matérialisation du programme présidentiel au Sénégal.

Le Président du Mouvement Jambaar, de retour au Sénégal après un long séjour professionnel en Afrique du Sud, a créé SEN-BRICS (Pty) Ltd. pour booster les investissements dans la sous-région et conseille aux jeunes républicains de la diaspora de créer les conditions de leur insertion et de ne pas perdre du temps dans l'attente des nominations politiques.

Le Mouvement Jambaar présente ses compliments à Monsieur le Premier Ministre Abdoul MBAYE pour sa grande disponibilité dès les premiers rapports sur les sinistres et l'encourage à s'inspirer très fortement du programme présidentiel pour indiquer les perspectives de l'action gouvernementale devant l'Assemblée Nationale du Sénégal.

Le Mouvement Jambaar conseille au président du groupe parlementaire du PDS à l'Assemblée Nationale, Monsieur Modou Diagne Fada, de réviser ses notes de lecture de la réalité politique. Les mauvaises pratiques du PDS, conglomérat d'intérêts condamné à disparaître avec son pauvre type de fondateur, au pouvoir ont terminé de braquer tous les patriotes sénégalais épris de justice et de liberté. Le PDS ne peut nullement parler de courtoisie républicaine à l'APR dont la mission de son Président, alors Président de l'Assemblée Nationale, a été injustement terminée dans des conditions qui n'honore pas la République.

Le Mouvement Jambaar encourage le Président Samba THIAM à rencontrer les coordonnateurs des DSE à l'étranger en marge de ses missions itinérantes à l'extérieur pour recueillir et transmettre toutes les observations à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Président de l'Alliance Pour la République.

Fait à Dakar, le 09 Septembre 2012.



1.Posté par homosexuel le 10/09/2012 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez nous vos conneries avec cet homosexuel de de thiam.il veut tisser un reseau d homosexuels.celui,il a deja eu des problemes de pedophilie.laisse les jeunes garcons de 15 16 ans.tu te dis musulman,alors que t es un gros gros homosexuel!

2.Posté par Guirlajo le 10/09/2012 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seydi Thiam, tu es bien né et ton éducation, fondée sur la discipline morale de l'Islam, t'élève et te distingue. Tu es le fils de ton père. Continues mon neveu, ne perds pas de temps avec ces fils de satan. Nous te suivons et t'attendons dans le Fouta, la terre de tes ancêtres. Ne réponds surtout jamais à la calomnie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image