Communiqué de presse du Mouvement National des Jeunes du PVD

LERAL.NET_ Le Secrétariat National du Mouvement National des Jeunes du Parti de la Vérité pour le Développement MNJPVD a tenue, ce Dimanche 20 Novembre 2011, une réunion à son siège à Nord Foire, sous la présidence et présence effective du Responsable national de la jeunesse du PVD, monsieur Moustapha Ndiegne Kara MBACKE.

Rédigé par leral.net le Lundi 21 Novembre 2011 à 02:19 | | 0 commentaire(s)|

Communiqué de presse du Mouvement National des Jeunes du PVD
Les différents responsables du Secrétariat National, venus des départements et régions du Sénégal, ont par la voix de leur tout nouveau Responsable renouvelé leur engagement et leur confiance sans faille au Guide Cheikh Ahmadou Kara MBACKE Noreyni tout en l’exhortant à accepter d’être leur Candidat à la prochaine élection présidentielle. C’est sur une invitation à l’endroit de toute la jeunesse du Sénégal, et en particulier les jeunes filles, que la réunion du Secrétariat National a pris fin.

Ainsi le Responsable National, monsieur Moustapha Ndiegne Kara MBACKE, convie toute la jeunesse au Rassemblement National du Dimanche 11 Décembre 2011, à Thiés, pour qu’ensemble on procéde à l’investiture du Général KARA et montrer à l’opinion que la candidature du Guide Cheikh Ahmadou Kara MBACKE Noreyni est bien celle de la jeunesse et constitue la véritable alternative.

Monsieur Moustapha Ndiegne Kara MBACKE
Responsable National de la Jeunesse du