Communiqué des jeunes Boucliers de la République (JBR) sur la situation de la Cojer

Les Jeunes Boucliers de la République (JBR) s’insurgent contre la situation qui sévit au sein de la COJER. A la suite de notre rencontre à notre siège (ENDSS) il a été clairement arrêté que la succession d’Abdou MBOW devra logiquement se faire après les locales car le parti a besoin d’une jeunesse forte, combattante, organisée et réfléchie.

Rédigé par leral.net le Mardi 3 Juin 2014 à 13:26 | | 0 commentaire(s)|

A propos de l’argent de la COJER qui a fait l’objet de débat dans la presse nous pensons qu’il doit servir à la jeunesse du parti en termes de programme politique et de subvention. Tous les jeunes qui sont investis pour les locales doivent être accompagnés financièrement.

Malheureusement ce n’est pas encore le cas.

Les JBR s’indignent et condamnent également l’attitude de certains jeunes de la COJER qui tympanisent tout le monde avec un bruit stérile de succession fantôme qui n’honorent pas le Président.

Ce qu’il faut retenir est que Abdou MBOW reste le numéro 1 de la jeunesse jusqu’à aujourd’hui.

Toutefois, nous lançons un appel fort aux autorités du parti à recenser tous les potentiels candidats pour la direction de la COJER et de régler définitivement cette question car MBOW doit partir.

Pour l’heure nous demandons à tous les jeunes de se concentrer aux locales, seul combat qui vaille pour préparer les échéances de 2017.

Amath DIOUF
Coordonnateur National des JBR