Leral.net | S'informer en temps réel

Concert de Pape Diouf au Zénith, Ibou Ndour rassure

Rédigé le Vendredi 22 Mars 2013 à 10:28

LERAL.NET Ibou Ndour un des frères cadets de Youssou Ndour par ailleurs membre comité d'organisation du Grand Bégué au Zénith de Paris a rassuré que les problèmes de visas auxquels sont confrontés des artistes Ndèye et Amath Samb devraient être résolus aujourd'hui.


Concert de Pape Diouf au Zénith, Ibou Ndour rassure
Interrogé par L'Obs, sur les faits, "Prince Art" par la voix de Ibou Ndour, confirme qu'il y a eu une demande de complément de dossier et que le cas Mbaye Dièye Faye est réglé. Par contre pour Ndèye Guèye et Amath Samb, les contrats que nous avons signé avec tous les artistes sont dans les dossiers déposés. Nous avons aussi les permis de travail. Maintenant le staff en France à nous envoyer les papiers demandés. Pour lui, le problème devrait être réglé aujourd'hui et les concernés devraient recevoir leurs visas aujourd'hui.

Questionné sur leur état d'esprits à quelques heures du spectacle, M. Ndour soutient qu'il est au beau fixe."Les billets sont vendus comme de petits pains. Pape Diouf ainsi que les autres artistes sont en forme et les préparations vont bon train. Al hamdoulilah, ça se présente vraiment bien". Avant de terminer ses propos visiblement fier du travail abattu:"Ceux qui y seront, verront un spectacle qu'ils n'imaginent même pas. Ce qui est sur, au retour de Zénith, les gens devront revoir leur jugement, parce qu'ils auront un autre regard sur les promoteurs sénégalais".