leral.net | S'informer en temps réel

Conclave des élus locaux du parti Rewmi : "L'inaccessibilité" d'Idrissa Seck encore dénoncée

Les élus locaux du parti Rewmi dans la région de Louga, qui participaient le weekend dernier à une séance de formation, ont profité de cette rencontre pour s'en prendre à leur leader, Idrisssa Seck, à qui ils reprochent d'être inaccessible.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Octobre 2014 à 12:21 | | 6 commentaire(s)|

Conclave des élus locaux du parti Rewmi : "L'inaccessibilité" d'Idrissa Seck encore dénoncée
Les élus locaux du parti Rewmi dans la région de Louga se sont réunis le weekend dernier dans la capitale du Ndiambour pour une séance de formation. Cette rencontre de mise à niveau a été mise à profit par les participants pour faire le procès de leur leader. Selon des sources ayant pris à ce conclave qui s'est tenu dans la salle de conférence du centre culturel régional, certains élus locaux ont tiré sans sommation sur Idrissa Seck. "Nous ne pouvons pas le joindre. Et puis, il accorde rarement des audiences à ses militants. Il ne descend pas non plus sur le terrain. Il faut qu'il se rapproche des militants", ont-ils dénoncé, selon un élu local qui s'est confié à L'Observateur.

Le manque de moyens a également été évoqué durant cette rencontre. "Nous travaillons sans moyens. Si vraiment Idrissa Seck veut que nous battions campagne pour lui afin de vendre son image, il faut qu'il nous donne des moyens", ajoutent les sources de nos confrères. Les élus locaux rewmistes se sont aussi exprimé sur les retrouvailles de la famille libérale. Ne rejetant pas l'idée, ils ont néanmoins fait savoir que leur préoccupation actuelle est la structuration de leur parti et la mobilisation des militants en vue de rendre le Rewmi plus attractif.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image