leral.net | S'informer en temps réel

Condamné à 4 mois de prison ferme: Mamadou Guèye avait tenté d’introduire le chanvre indien dans la prison du Cap Manuel

Mamadou Guèye était parti en prison pour rendre visite à un ami, finalement il est devenu son codétenu. Il était poursuivi pour avoir tenté d’introduire du chanvre indien dans la prison pour le compte de son ami. Des faits qualifiés par le parquet comme offre et cession de drogue.


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:40 | | 0 commentaire(s)|

Condamné à 4 mois de prison ferme: Mamadou Guèye avait tenté d’introduire le chanvre indien dans la prison du Cap Manuel
Le prévenu était poursuivi pour avoir cherché à introduire de la drogue dans la prison du Cap Manuel pour ses amis détenus. Le dénommé Mamadou Guèye, âgé de 21 ans a voulu commettre son forfait le jour de la Korité pensant que la surveillance sera moins stricte un jour de fête.
Traduit hier au tribunal des flagrants délits de Dakar, l’accusé s’est défendu en expliquant: "C’est un de mes grands qui m’a demandé de déposer Amadou au niveau de la prison. Il m’a dit que c’était du "café Touba".Cette argumentation n’a pas convaincu le tribunal qui l’a condamné à 4 mois de prison ferme alors que la parquet en avait réclamé 6.






Hebergeur d'image