leral.net | S'informer en temps réel

Confection des listes électorales à Kédougou : Pourquoi les jeunes de Benno Bokk Yakaar déclarent persona non grata Moustapha Guirassy, Mamadou Makalou, Mamadou Diop

C’est fait ! Après un long mutisme, les jeunes de “Benno Bokk Yakaar” de Kédougou sont montés au créneau. Et ont, en direction des prochaines élections locales, déclaré persona non grata l’actuel maire de Kédougou, Moustapha Guirassy, l’actuel président du Conseil régional de la même ville,Mamadou Makalou, ainsi que le premier secrétaire élu Mamadou Diop.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Avril 2014 à 22:27 | | 0 commentaire(s)|

Confection des listes électorales à Kédougou : Pourquoi les jeunes de Benno Bokk Yakaar déclarent persona non grata Moustapha Guirassy, Mamadou Makalou, Mamadou Diop
Selon Amadou Niang, autant l’Alliance pour la République, ainsi que ses allies de la Mouvance présidentielle sont fin prêts pour gagner les locales, autant cela ne pourra se faire que si les responsables se soudent et mettent les hommes qu’il faut à la place qu’il faut”.
”Nous ne pouvons pas accepter que des gens, qui ont déjà montrer leurs limites, puissent figurer sur nos listes. Nous devons faire le bon choix et ce choix c’est de faire une liste sans Guirassy, Makalou et Diop, ainsi que certains de leurs lieutenants qui sont impliqués dans des questions de la gestion nébuleuse de la commune ou de la région”, a indiqué Amadou Niang.
Emboitant la même trompette, Amadou Niass dit Baya n’a pas utilisé le dos de la cuillère pour dire que:”les jeunes seraient mobilisés pour mener le combat jusqu’au bout si les responsables du Parti s’entêtaient à mettre Moustapha Guirassy et cie sur les listes.

”Nous ne laisserons pas que des gens qui ont dilapidé les biens des Kédovins, figurent sur des listes pour briguer des mandats électifs en juin 2014. Ils doivent savoir qu’ils sont vomis par les populations de Kédougou et que leur simple présence sur une liste équivaut à une défaite”.
Venus très nombreux à la rencontre, les jeunes apéristes et leurs camarades de “Benno Bokk Yakkar” ont tous salué les hommes choisis pour être les mandataires de la Coalition pour les échéances électorales à savoir M Lensény SY Pca de l’Agence nationale pour l’aquaculture (ANA) et Mamadou Saliou Sow, responsable des cadres de l’Apr de Kédougou.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image