leral.net | S'informer en temps réel

Conférence de presse après le match amical Real-Psg : Zidane se livre


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:34 | | 0 commentaire(s)|

« Nous sommes en pré-saison et c'est dans ses genres de match qu'il faut prendre du rythme. Il faut être positif parce que nous avions le ballon et on avait les chances de marquer. Ainsi ça a été une très bonne chose. Physiquement, nous sommes à court de rythme c'est normal, c'est le premier match. Nous avons commencé il y a 10 jours. Je suis heureux pour l'équipe et le travail ainsi fait par tout le monde. Je ne suis pas content du résultat mais cela reste du positif ».

Zinedine Zidane d'ajouter : « On ne peut pas donner un résultat à l'avance mais nous essayons de faire de bons matchs et de donner du temps de jeu maximum à tout l’effectif », a dit l’entraîneur sur les ondes du club qui poursuit : « Nous sommes en préparation et vous devez ramasser du rythme. Voilà ce n'est que la pré-saison. La saison est trop longue et nous devons être prêts. Nous avons manqué un peu plus d’agressivité dans ce match avec un adversaire à la hauteur, surtout dans la première moitié. Nous devons travailler plus dur et de prendre la technique de régulation. Nous allons trouver peu à peu ».

L’ancien meneur de jeu de l’équipe de France dit être satisfait de ses joueurs. « Nous allons changer les choses étape par étape. Nous avons lancé des joueurs comme Mariano et Enzo, nous sommes heureux », a-t-il dit. En ce qui concerne James et Jesse, il indique : « Le premier est très bien et heureux d’être avec nous ici à nouveau. Pour le second, Jesse est ici avec nous, il suffit juste de jouer à ce jeu et travailler plus. Et je ne peux dire plus. Nous avons besoin de tous pour être encore beaucoup plus forts ».

realmadrid

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image