leral.net | S'informer en temps réel

Confidence du marabout Cheikh Tilala sur l’affaire de son talibé Waly Seck : « J’attends de le voir, je ne lâche pas mes talibés en difficulté, mais…. »

C’est votre site Actusen.com qui vous le file dans le mille ! Connu pour sa proximité avec le fils de Thione Seck qui ne se prive pas au besoin pour s’illustrer, parmi ses talibés, comme un fidèle parmi les fidèles, Cheikh Abdourahman Tilala Fall attend de pied ferme le talibé Waly, selon des sources.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Février 2016 à 22:42 | | 19 commentaire(s)|

Confidence du marabout Cheikh Tilala sur l’affaire de son talibé Waly Seck : « J’attends de le voir, je ne lâche pas mes talibés en difficulté, mais…. »
Même s’il est resté en retrait de cette affaire de sac à main aux conséquences regrettables, le marabout attitré de Waly Seck n’a pu rester aphone, face à l’ampleur du problème impliquant son célèbre talibé.

Commentant les faits depuis son domicile dakarois, le marabout n’a pas été prolixe, expliquant à son auditoire qu’il ne se prononcera pas publiquement sur cette affaire. Selon toujours les sources de Actusen.com, Cheikh Abdourahmane Tilala Fall expliquera juste à son entourage qu’il attend de rencontrer son talibé qu’il ne lâche pas, mais avec qui il aura une séance d’explications soutenue.

« Il va me revenir, j’attends juste de le voir pour rentrer dans les détails. Je ne suis pas du genre à lâcher mes talibés en difficulté, mais seulement, s’il le faut. Mon devoir est de les rappeler à l’ordre. Pour Waly comme pour les autres, j’ai un devoir, c’est de ramener tous mes talibés sur la bonne voie et croyez-moi, cette affaire me touche profondément, je ne saurais rester muet », aurait confié le marabout à des proches.

Actusen.com






Hebergeur d'image