leral.net | S'informer en temps réel

Connexion supposée du MFDC et des djiadistes maliens…Jean Marie François Biagui nie tout

Ces derniers jours, les journaux de la place ont révélé que des armes supposées appartenir à la gendarmerie sénégalaise ont été saisies par l’armée malienne, des mains de terroristes du Nord Mali. Certains ont suspecté le Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC) comme étant à l’origine d’un tel forfait. Ce de dément le mouvement.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 12:51 | | 2 commentaire(s)|

Connexion supposée du MFDC et des djiadistes maliens…Jean Marie François Biagui nie tout
Dans un communiqué qui nous est parvenu, le Président du Mouvement pour le Fédéralisme et la Démocratie Constitutionnels (MFDC) assure qu’ « aucun élément du MFDC, toutes factions confondues, n’opère dans les rangs des djiadistes maliens et qu’aucune espèce d’échange de « bons procédés » d’aucune sorte, ni en termes de renseignement, ni en termes de formation, ni en termes de stratégie, n’existe, à ce jour, entre le MFDC et les djiadistes maliens. »

Jean Marie François BiaguiVoilà appelle, une fois de plus, au sens de la responsabilité et au courage politique de l’Etat, quant à l’appréciation du problème casamançais en tant qu’un « problème éminemment politique et éminemment institutionnel », d’une part et, d’autre part, à la nécessité de lui trouver une solution définitive conséquente, maintenant ; soit, et tout autant, une « solution éminemment politique et éminemment institutionnelle ».



1.Posté par www.seneclub.com le 27/02/2013 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WWW.SENECLUB.COM Le monde virtuelle des sénégalais d'ici et d'ailleurs est née est née il y a moins de 15 jours ET TOUT LE MONDE PEUT ETRE MEMBRE.Inscrivez vous, par ce que Il est gratuit.
Dans ce club,personne ne connait personne mais tout le monde peut devenir ami avec tout le monde. Tu as automatiquement des amis une fois inscrit.

Néanmoins; vous pouvez bloquez toute personne que vous ne voulez pas voir.
Lycéens,Universitées;Professionnels,Dakarois, Thiessois,Saint Louisiens,les grandes écoles,englishspeakers, La Diaspora....
Un conseil: Ne perdez pas de temps,Choisissez le salon de chat qui vous convient et retrouvez vos semblables, ou aller dans un autre salon pour le plaisir de la découverte. Les sénégalais du net dans un seul lot: c'est sur www.seneclub.com

2.Posté par Traore.a. Sidiki le 01/03/2013 23:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Good bless us forever

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image