leral.net | S'informer en temps réel

Conquête du Perchoir de l’Assemblée nationale : Moustapha Cissé Lô soutiendra Niass

Moustapha Niasse n’a plus le même objectif pour l’Assemblée nationale dont il convoitait le Perchoir, parfois même avec des armes peu recommandable. Que s’est-il passé ? En tout cas le coordonnateur de l’Alliance pour la République ne veut plus de la présidence de la deuxième institution du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Juillet 2013 à 14:20 | | 1 commentaire(s)|

Conquête du Perchoir de l’Assemblée nationale : Moustapha Cissé Lô soutiendra Niass
«La présidence de l’Assemblée nationale est derrière moi. Je ne suis pas candidat et je ne veux pas non plus le président de l’Assemblée», a-t-il soutenu dans les colonnes de la parution «Le Quotidien» du jour.

Mieux, il est prêt à soutenir son adversaire d’hier. «Pour cette 12e législature, je ne veux pas être le président de l’Assemblée nationale. Si Moustapha Niasse est candidat, je le soutiens», a assuré El Pistolero, qui soutient : «Je suis simple député et je le reste. Je continue à travailler mais, je ne suis candidat à rien». Il faut toutefois, noter que le patron de l’APR à Mbacké est un parlementaire de la CEDEAO.

Ferloo



1.Posté par Talibé Cheikh le 21/07/2013 05:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(Moustapha Niasse n’a plus le même objectif pour l’Assemblée nationale dont il convoitait le Perchoir, parfois même avec des armes peu recommandables). Monsieur le journaliste, attention! Au lieu de Niass c'est plutôt Moustapha Cissé Lô que vous vouliez écrire! Dirai-je peut être que vous avez fait un lapsus au lieu d'une faute!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site