Conseil des ministres décentralisé à Matam: La polémique...

Rédigé le Mardi 5 Mars 2013 à 23:50 | Lu 1209 fois | 1 commentaire(s)

La région de Matam a l’honneur d’abriter le Conseil des ministres du 21 mars prochain. Mais, il y’a une forte rumeur qui circule dans la ville sur une probable délocalisation de la réunion du Conseil dans une autre localité que Matam commune.



Conseil des ministres décentralisé à Matam: La polémique...
Les jeunes de la localité ont prévu une « assemblée générale », demain mercredi, pour se pencher sur cette éventualité. Ils ne veulent pas attendre le jour-J pour voir le Président de la République leur faire faux bon. Ils pensent qu’il ne serait pas « acceptable de tenir le Conseil ministériel, ailleurs que dans la commune ». Les jeunes disent avoir déjà préparé une mobilisation générale pour lui servir un « accueil triomphal ». Le Maire de la commune était obligé de faire une sortie pour rassurer ces jeunes. Mamadou Mory Diaw a parlé de « bruit », et il dit être « sûr » que le Conseil des ministres se tiendra dans sa ville. Il a appelé les jeunes au calme, car la commune de Matam est dotée d'infrastructures hôtelières pour accueillir ces hôtes de marque. Le maire dira que le « Centre culturel » de la ville de Matam » est apte à accueillir la réunion du Conseil des ministres décentralisé.



1.Posté par abdoulaye ndao dofou walf le 05/03/2013 23:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au calme rék sinon hum

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image