leral.net | S'informer en temps réel

Conseil économique, social et environnemental: Macky Sall place ses 34 hommes de confiance

Rédigé le Samedi 12 Janvier 2013 à 09:54 | | 1 commentaire(s)


Conseil économique, social et environnemental: Macky Sall place ses 34 hommes de confiance
Les choses deviennent de plus en clair du côté du Conseil économique, social et environnemental. Les 100 membres de l’institution proviendront pour la plupart, d’organisations socioprofessionnelles et des ministères. 34 membres de la Chambre consultative seront nommés par le président de la République. Le Chef de l’Etat en conseil des ministres a soumis aux ministres les différents décrets portant création, organisation du Conseil et fixant les conditions et désignation des membres de l’institution.




1.Posté par NTS le 12/01/2013 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien, voilà le Sénégal.Quelle différence entre le conseil économique et social de notre Gorgui national,je veux dire par là le Président Abdoulaye Wade et le fameux CESE de Macky Sall?Cher Président, les priorités du Sénégal sont ailleurs.Ton CESE est un recasement de politiciens assoiffés de pouvoir à qui les sénégalais ont tourné le dos et qui sont passés dans toutes les stations les plus élevées de l'administration sans apporter des changements réels, mais si vous êtes là pour commetre les mêmes erreurs que votre prédécesseur, vous passerez à coté.
NTS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image