leral.net | S'informer en temps réel

Conseil national de la jeunesse : Me Aliou Sow perçoit dans "l'illégalité" 20 millions depuis 2011

C'est L'Observateur du jour qui lâche l'info, l'Etat octroie chaque année 20 millions FCFA au Conseil national de la jeunesse du Sénégal. Une somme que l'actuelle équipe perçoit alors que leur mandat est arrivé à terme depuis août 2011.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:54 | | 3 commentaire(s)|

Conseil national de la jeunesse : Me Aliou Sow perçoit dans "l'illégalité" 20 millions depuis 2011
Dans le journal, le trésorier du Cnjs confirme l'information : "Depuis août 2011, nous exerçons un mandat illégal. Je m'attendais à un arrêté du ministre ou une décision du Comité exécutif prolongeant notre mandat, mais tel n'est pas le cas. A la dernière réunion du bureau qui date de trois mois ou plus, on nous avait donné comme explication que les renouvellements ont été retardés par les élections. Mais personnellement, je pense que ces élections ne devraient pas nous empêcher de renouveler. Si les camarades membres du conseil sont animés par une volonté, on pourrait renouveler demain", a dit Souleymane Gaye. Ce dernier informe par ailleurs que la majeure partie des membres du bureau du conseil ont gelé leurs activités. "Nous sommes en train de voir comment déposer une lettre de démission collective", ajoute t-il.

NDB


1.Posté par pardon le 11/12/2013 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des gens qui ont gelé leurs activités et qui continuent a percevoir 20 millions. C'est bizarre ça.

2.Posté par BOUNKHATAB le 11/12/2013 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'AUDIT DES PERSONNELS DE LA FONCTION PUBLIQUE A DEMONTRE QUE DANS L'ADMINISTRATION, IL Y A UN LAISSER ALLER MONSTRE.LE SERVICE QUI OCTROIE CES 20 MILLIONS AU CNJ DEVRAIT NORMALEMENT PROGRAMMER CETTE SORTIE D'ARGENT DANS LA DUREE, EN CONFORMITE AVEC LA DURE DU MANDAT DE CETTE INSTTITUTION.MAIS COMME DANS CE PAYS , JAMAIS LES RESPONSABLES NE SONT SANCTIONNES, TOUT EST PERMIS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site