leral.net | S'informer en temps réel

Conséquences des sorties nocturnes : elle corrige son mari à coups de pilon

Mécontente des virés nocturnes de son mari, S .D, habitant au quartier de Magnambougnou de Bamako, l’assomme avec un coup de pilon, avant de prendre ses jambes au cou. Elle reste toujours introuvable.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Décembre 2011 à 10:36 | | 0 commentaire(s)|

Conséquences des sorties nocturnes : elle corrige son mari à coups de pilon
L’incident s’est déroulé vers 1heure du matin. S.D a attendu que son mari s’en dort pour commettre son forfait. Elle donnant un premier coup de pilon à la poitrine de son mari, avant de l’assommer avec un deuxième au niveau de la tête. Et c’est dans une famille voisine qu’elle se refugia tôt le matin pour solliciter l’intervention du chef de famille. Mais, s’est contentée de dire que c’est nuitamment qu’elle s’était disputée avec son mari et qu’ils ont été envoutés par Satan. Qu’elle fut la surprise de l’intercesseur à la découverte du mari gisant dans son sang.
Avant le retour de celui-ci, la méchante femme avait disparu. Lorsque les parents du mari ont décidé de porter plainte, ils ont été surpris par l’attitude de leur frère qui demandé d’attendre le résultat de l’examen médical avant d’ester en justice. Heureusement, aux dernières nouvelles, la vie de l’homme ne serait pas en danger.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image