leral.net | S'informer en temps réel

Construction des maisons jouxtant le mur de l’aéroport : Le Président fait tomber des têtes et oublie le Gouverneur de Dakar

Tous les fonctionnaires impliqués dans l’affaire des maisons qui jouxtent l’aéroport de Dakar doivent être relevés de leurs postes. C’est la décision du chef de l’Etat qui a déjà commencé à faire tomber des têtes.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Juin 2015 à 08:48 | | 33 commentaire(s)|

Construction des maisons jouxtant le mur de l’aéroport : Le Président fait tomber des têtes et oublie le Gouverneur de Dakar
Le président de la République est décidé. Il a donné des instructions pour que tous les hauts fonctionnaires de l’Etat, impliqués dans l'octroi des terrains jouxtant le mur de l’aéroport de Dakar pour usage d'habitation soient relevés de leurs postes ou sanctionnés. Ainsi, le préfet de Dakar, Alioune Badara Diop, a été affecté à Louga et c’est Baye Oumou Guèye qui le remplace.

Lamine Sy, qui assurait le poste de Directeur régional des domaines auraient aussi été limogés. Le président de la DSCOS, affiliée au ministère de l’Urbanisme devrait sauter. Le Président a aussi demandé à ce que les agents de l’aéroport impliqués dans cette affaire soient relevés, renseignent nos confrères du journal EnQuête.

Il semble que des pressions sont en train d’être faites pour que le sabre du Président n’atteigne pas certains fonctionnaires mais c’est sans compter avec détermination de ce dernier qui est prêt à aller jusqu’au bout de sa logique.






Hebergeur d'image