leral.net | S'informer en temps réel

Consultations médicale gratuites : L'AEERM organise la 5ème édition des journées médicales de Mbeuleukhé

Dans le cadre de ses activités sociales, l’Amicale des Elèves et Etudiants Ressortissants de Mbeuleukhe (AEERM) organise la 5ème Edition des journées de consultations médicales gratuites, prévue du 13 au 15 septembre 2013 à Mbeuleukhé (région de Louga, département de Linguère).


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Septembre 2013 à 09:46 | | 1 commentaire(s)|

En effet, l’AEERM a initié cette caravane médicale, depuis 2009, dans l’objectif de permettre aux populations de Mbeuleukhe et celles des villages environnant d’accéder aux soins médicaux, souvent, hors de portée. Ainsi, dans la journée du samedi 14, des médecins de spécialités différentes – Gynécologie, Chirurgie, Pédiatrie, Gériatrie, Cardiologie – vont consulter gratuitement des patients, qui vont, également recevoir des médicaments.
Pour la journée du vendredi 13, il sera prévu une randonnée pédestre à Mbeuleukhe sur une distance d’un kilomètre pour sensibiliser les populations sur les maladies aussi dangereuses que l’hypertension artérielle, les cancers du col de l’utérus et du sein.



1.Posté par domou djolof le 09/09/2013 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour chers parents,
Nous sommes de tout cœur avec l'AEERM,Juste un rappel faut pas accepter que l association subisse le même sort que le mouvement pour la renaissance du DJOLOF que les politiciens ont dissout dans l APR pour sauvegarder les propres intérêts et ceux de leur bande d amis.

Vive le djoloff

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image