leral.net | S'informer en temps réel

Contre Zoss, le 4 avril prochain : Ama face à la bête noire des espoirs

Ama Baldé (Falaye Baldé) ira à l’assaut de Zoss (Door Dooraat) le 4 avril 2015, dans le cadre de la première journée du Tournoi de la RDV. Sa mission : mettre fin à la razzia du Show Man chez les jeunes champions aux dents longues.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Mars 2015 à 14:39 | | 0 commentaire(s)|

Contre Zoss, le 4 avril prochain : Ama face à la bête noire des espoirs
Zoss fait mal, très mal même depuis quelques saisons. Il fait sa loi chez les jeunes lutteurs. En effet, Gouye Gui (par deux fois), Tidiane Faye (Lamsar), Boy Niang (Boy Niang) ont baissé pavillon devant Thiap Thiapaat. De surcroit, au moment où ces différentes victimes du frangin de Garga Mbossé faisaient la pluie et le beau temps dans leur catégorie. Au moment où on dépeint Zoss comme étant un dangereux adversaire, Ama Baldé va en découdre avec lui dans le cadre de la première journée du Tournoi de la RDV.

Un rendez-vous qui sonnera comme des retrouvailles puisque le Show Man a fait ses premières armes dans l’écurie créées par le défunt père de son adversaire. Mais pour certains, le fils de Falaye Baldé sans le vouloir s’est engouffré dans la gueule du loup. Va-t-il vaincre Zoss, réputé pour être la bête noire des champions montants ? En tout cas, le doute commence à gagner certains supporters du Pikinois. Mais ce dernier se dit convaincu d’être bien différent des autres athlètes que le rusé Zoss a accrochés à son tableau de chasse. Le 4 avril prochain sera donc un jour de vérité, particulièrement pour Ama Baldé.

Source : Sunu Lamb






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image