leral.net | S'informer en temps réel

Contre les coupures d’électricité, Keur Gui de Kaolack lance « Y en a marre » mardi prochain

Après « Dafa doy » de Penda Mbow, le groupe de rap Keur Gui de Kaolack compte lancer un autre mouvement dénommé « Y en a marre » contre les délestages, c’est ce qu’indique un communiqué transmis à Ferloo. La cérémonie de lancement de ce mouvement aura lieu le mardi 18 janvier prochain.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Janvier 2011 à 00:12 | | 1 commentaire(s)|

Contre les coupures d’électricité, Keur Gui de Kaolack lance « Y en a marre » mardi prochain
« L’heure n’est plus aux lamentations de salon et aux complaintes fatalistes face aux coupures d’électricité. Nous refusons le rationnement systématique imposé à nos foyers dans l’alimentation en électricité. La coupe est pleine :y en a marre ! », estiment les initiateurs dudit mouvement, car, selon eux, le pays vient de vivre le week-end le plus sombre de son histoire. L’obscurité est désormais le quotidien de tous les quartiers et l’électricité est devenue un luxe.
Pour montrer qu’il « y en a marre ! » vraiment, le groupe Keur Gui de Kaolack compte mobiliser les jeunes de tous bords (Nb : exception faite aux politiciens pour y faire face. Lutteurs, marchands ambulants, ouvriers, étudiants, journalistes, enseignants, rappeurs, artistes… tous sont conviés à s’associer au grand élan de protestation « Y en a marre » pour exprimer leur ras-le-bol. Il n’est plus question de laisser le combat aux seuls retraités (Imams de Guédiawaye).
Ferloo.com



1.Posté par Askawi Sonena le 17/01/2011 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sénégalais, Sénégalaise !!!!
L’appel est lancé.
Un mouvement non politique est né et dénommé : Askanwi Sonena
Les objectifs dudit mouvement sont:
1- Défendre de manière régulière et rigoureuse la population sénégalaise contre les maux, malversations qu’elle souffre.
2- Alerter de manière quotidienne l’opinion nationale et internationale sur les dérives du gouvernement.
3- Défendre les valeurs religieuses, traditionnelles de notre société.
4- Défendre, dénoncer, décrier de manière très visible les dilapidations des terres, des ressources de toute nature qu’appartiennent notre chère nation et pour les générations futures.
Le mouvement dépend d’aucun parti Politique et ne pourrait être ni inquiété, ni déstabilisé, ni corrompu, ni manipulé, ni dispersé….. seule la vérité prévaudra !!!
Les décisions et mesures pour toutes actions émaneront de ses membres.
Les membres de ce mouvement devraient provenir de toutes les régions du Sénégal et de tous les coins du monde où séjourne un sénégalais.
Une assemblée générale sera organisée et tous les membres y prendront part. Elle sera suivie de journées d’étude sur le programme d’actions national et international.
Nous invitons aux sénégalais à s’inscrire en envoyant nom prénoms et contact à : askanousunugal@yahoo.fr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image