leral.net | S'informer en temps réel

Contribution : Désormais la S.P.A interdit aux Sénégalais de tuer leurs moutons avec un couteau le jour de la tabaski


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Septembre 2016 à 00:52 | | 6 commentaire(s)|

Contribution : Désormais la S.P.A interdit aux Sénégalais de tuer leurs moutons avec un couteau le jour de la tabaski
La Société internationale pour la Protection des Animaux avait visionnée sur Internet des vidéos d’immolations de moutons, le jour de la Tabaski.

Ces défenseurs des droits des animaux ont été choqués de voir la manière dont les moutons sont égorgés au Sénégal et ne peuvent pas comprendre ,jusqu’à présent, de voir 6 à 7 personnes qui tiennent une innocente bête sans défense juste pour le tuer avec un couteau qui provoque chez l’animal une mort lente ,c’est atroce à leurs yeux.

Ils ont interpellé les autorités étatiques pour qu’elles trouvent d’autres moyens d’immolations plus rapides et moins douloureux concernant ces animaux domestiques Ils conseillent à notre gouvernement d’installer des machines automatiques dans des usines aménagées pour ces genres de tueries sinon ils seront poursuivis pour abattage interdit. Nous espérons que nos dirigeants tels que le président Macky Sall , le ministre de la justice Me Sidiki Kaba et la ministre de l’élevage Aminata Mbengue Ndiaye auront le courage de tenir tête face aux organismes de défense des animaux car nous devons garder intacte notre tradition.

De quel droit la S.P.A.interdit à chaque sénégalais de verser du sang en signe de sacrifice d’Abraham. Si rien n’est fait, il n y aura plus de Tabaski au Sénégal dans la mesure où on ne pourra plus tuer les moutons selon la recommandation divine , donc Islamologues, Islamistes, Marabouts, Prédicateurs, Prêcheurs tels que Iran Ndao, Alioune Sall, vous êtes tous avertis, sauver notre Tabaski nationale, ce jour sacré où beaucoup de Sénégalais mangent de la bonne viande fraîche et à grande quantité, à ne pas oublier…

Serigne Babacar Dieng






Hebergeur d'image