leral.net | S'informer en temps réel

Côté Can : Un journaliste sénégalais retardé par le contrôle Ebola, du Ceebu jën et du café Touba au menu

La Coupe d'Afrique des Nations se poursuit en Guinée-Équatoriale. Pour les à-côtés de la Can, Libération renseigne qu'il y a eu plus de peur que de mal pour un des 59 journalistes sénégalais qui ont atterri, hier soir, à Malabo pour les besoins du troisième match contre l'Algérie. Sur un autre registre, Gaston Mbengue et Abdou Mbow parviennent à dénicher du ceebu jën et du café Touba en terre équato-guinéenne.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Janvier 2015 à 12:43 | | 0 commentaire(s)|

Côté Can : Un journaliste sénégalais retardé par le contrôle Ebola, du Ceebu jën et du café Touba au menu
Pour le journaliste sénégalais, nos confrères révèlent que, fiévreux depuis deux jours, celui qui bosse dans une télé de la place a passé plus de minutes que prévues au contrôle Ebola installé au niveau de chaque aéroport. Contrôlé dans un premier temps à l'aide d'une d'une machine pointée aux yeux des passagers du vol Mogomo-Malaba de la Ceiba intercontinental, le journaliste a été prié de patienter avant d'être finalement autorisé à accéder à la salle d'embarquement.

Par ailleurs, les journalistes sénégalais ont dégusté du bon ceebu jën (riz aux poissons) dans un restaurant géré par une Sénégalaise. Ils ont également bu du café Touba au bon souvenir du pays de la Teranga. Un coin très vite déniché, selon le journal, par Gaston Mbengue et le député Abdou Mbow.






Hebergeur d'image