leral.net | S'informer en temps réel

Côte D’Ivoire : Un sapeur-pompier poignarde à mort sa concubine et prend la fuite


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Septembre 2016 à 00:24 | | 0 commentaire(s)|

Côte D’Ivoire : Un sapeur-pompier poignarde à mort sa concubine et prend la fuite
Dans la nuit de lundi 19 au mardi 20 septembre, un sapeur-pompier a poignardé à mort sa concubine, à « santé », un sous quartier de la commune d’Attécoubé, (Abidjan) révéle un site ivoirien. Selon l’oncle de la défunte, le crime a eu lieu très tôt le matin aux environs de 1h30 mn. Il aurait été alerté par les voisins qui ont entendu les coups et les pleurs de sa nièce en chambre avec son concubin. A son arrivée, le bourreau avait déjà pris la fuite en escaladant la clôture, abandonnant sa victime toute ensanglantée.

Il a ensuite appelé la police pour le constat d’usage avant de faire évacuer sa nièce au Chu de Yopougon qui après quelques heures d’hospitalisation a succombé, a relaté M. Djoman en présence du père de la victime, Koko Aké Nicodème, chef du village de Santé.
Le commissaire du 37e arrondissement, informé, ne s’est pas prononcé à la presse sur ce crime crapuleux, évoquant des questions de procédure. Une source proche de la police a affirmé qu’il s’agirait d’un assassinat lié à « une crise de jalousie ».
La victime laisse trois orphelins. Les enquêtes sont en cours, selon la police, pour arrêter le meurtrier en cavale.

Khary DIENE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image