Leral.net | S'informer en temps réel



Côte d'Ivoire : L'armée rouvre les frontières ce lundi

Rédigé par (Plus d'informations demain sur leral .net) le 6 Décembre 2010 à 03:15 | Lu 850 fois

L'armée ivoirienne rouvrira à partir de lundi les frontières terrestres, aériennes et maritimes du pays, a déclaré dimanche un porte-parole à la télévision publique. L'armée avait fermé jeudi soir toutes les frontières de la Côte d'Ivoire après l'annonce par la Commission électorale de la victoire d'Alassane Ouattara à l'élection présidentielle, résultat renversé par la suite par le Conseil constitutionnel qui a proclamé vainqueur le président sortant, Laurent Gbagbo.


Côte d'Ivoire : L'armée rouvre les frontières ce lundi
Le colonel Babri Gohorou, porte-parole de l'armée, a annoncé à la télévision que les frontières terrestres, les ports et les aéroports seraient rouverts lundi à partir de 6h à la circulation des personnes et des marchandises.

politicosn


1.Posté par L'AFRICAIN le 06/12/2010 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Devant cette forfaiture opérée par ce voyou de Laurant Bagbo EX PRESIDENT DE COTE D'IVOIRE et sa clique , il appartient maintenant aux autorités onusiènnes et à la CPI de prendre toute leurs responsabilités quant à ce qu'il va advenir au vaillant peuple frère de la côte d'ivoire envers lequel nous restons solidaire pour une installation officielle et sans conditions de leur NOUVEAU PRESIDENT ALASSANE DRAMANE OUATARRA.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site