leral.net | S'informer en temps réel

Côte d’Ivoire-Sénégal: Koto explique l’absence d’Abdoulaye Ba dans la liste

Joseph Koto est formel. après avoir mis à l’écart Abdoulaye Ba dans la liste des 24 Lions qui joueront contre la Côte d’Ivoire, le patron des Lions revient sur les vraies raisons de son choix.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Août 2012 à 20:33 | | 1 commentaire(s)|

Côte d’Ivoire-Sénégal: Koto explique l’absence d’Abdoulaye Ba dans la liste
Selon ce dernier il n’e s’agit pas d’une punition pour sanctionner le joueur après sa mauvaise prestation au tournoi de football des Jeux Olympiques de Londres, mais plutôt un souci de protéger le joueur qui moralement n’est pas apte à jouer contre les « Elephants »

« Abdoulaye Ba est un garçon pétri de talent mais qui traverse une période de doute. Après les J.O les gens l’ont beaucoup chargé. C’est un très bon joueur qui peut nous valoir des satisfactions il faut le protéger. et le protéger ce n’est pas le faire jouer de match immédiatement après les J.O. On va l’aider à l’avenir. C’est un garçon qui est potentiellement titulaire dans cette équipe », a confié Koto dans l’observateur.



1.Posté par yuusu le 31/08/2012 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non coach, il faut vous assumer et ne pas réagir en fonction du public en sport. Ce que vous dites est une démarche politicienne; malheureusement purement sénégalais; ne pas faire figurer un sportif d'une liste de 24 joueurs et vouloir explique cela par sa protection? n'est autre que de l'exclusion. alors que vous devez le protéger de l'intérieur,c'est à dire le convoquer, lui dire la vériter de l'intérieur, et ne pas le faire jouer, ca c'est gérer pour le futur d'autant plus que dans le même lot figureent des anciens qui sont pires que lui en contre performance, en engagement, en motivation. je regrette, coach changez de mode de gestion du groupe, de communication (jules camara) car jamais entraineur n'est pas si exposé que toi? bonne chance

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image