leral.net | S'informer en temps réel

Coup d’éclatement démocratique de la vérité…


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Novembre 2014 à 13:01 | | 0 commentaire(s)|

Coup d’éclatement démocratique de la vérité…
Suite à mon commentaire après la parution de l’information concernant le Sieur Pédre Ndiaye. Je vous annonce que le concerné : M Pédre Ndiaye lui-même, m’a contacté pour me donner des réponses et m’éclaircir aussi les zones que je considérais comme sombres dans le dossier du Parlement des Enfants mais aussi des activités qu’il mène au nom du Parlement et des Enfants de manière générale. En outre, il a eu le réflexe et l’esprit ouvert de me parler de ses relations avec Me Assatou Sow Sidibé et de M Adama Sow. De ce fait cet entretien téléphonique avec Pédre m’a permis de savoir les responsabilités qu’il avait dans le Parlement (chose que j’ignorais), des activités qu’il menait avec d’autres membres et des pas géants qu’il à poser pour le renouvellement du Parlement des Enfants, entre autres points.
Toutefois, en toute humilité je lui sois reconnaissant d’avoir eu ce reflex en bon leader et je présente des excuses à ses proches à qui mon commentaire avait porté préjudice. C’est mon sang de défenseur des droits des enfants qui m’avait emporté, comme ça m’arrive souvent dans d’autres sphères beaucoup plus hauts.
A Pédre Ndiaye : [« L'art est nécessaire jusque dans la manière de présenter la vérité»]urlblank:http://www.top-citations.com/2012/09/lart-est-necessaire-jusque-dans-la.html , et vous m’avez bien présenté la vérité, et c’est ça seulement que je voulais savoir. Donc merci.
A Me Amssatou Sow Sidibé et à M Adama Sow : [« Il est rare que la vérité rattrape le terrain perdu sur la légende »]urlblank:http://www.top-citations.com/2012/09/il-est-rare-que-la-verite-rattrape-le.html , et là Perdre à bien réussi cette mission en me parlant des efforts que vous menez pour les enfants et les droits de l’Homme de manière générale, donc par-là, veuillez nous excuser de notre réaction.
 Nous vous encourageons à œuvrer pour les missions nobles que vous portez.

 

Abdou Mbaye
 Abdou Mbaye
Président sortant du Parlement Régional des Enfants de Louga, du Parlement départemental des Enfants de Kébémer et Président sortant de la commission sociale dans le Bureau National du Parlement des Enfants du Sénégal.
 






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image