leral.net | S'informer en temps réel

Coup d’envoi Liga : Le Real cale, le Barça déroule

Le FC Barcelone a réussi une démonstration de force pour son entrée en lice ce samedi. Les Catalans amenés comme d’habitude par le triple ballon d’or Messi ont explosé la Real Sociedad (5-1) au Camp Nou. Tenu en respect sur sa pelouse par Valence CF (1-1), le Real Madrid a laissé filer deux points pour son premier match de la saison en Liga.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 16:30 | | 0 commentaire(s)|

Coup d’envoi Liga : Le Real cale, le Barça déroule
Porté par un duo impressionnant Tello, double passeur, et Messi, double buteur, Barcelone n’a laissé aucune chance à une Real Sociedad bien trop fébrile défensivement. Les Catalans envoient un signal fort dès le début de la Liga. Puyol, Pedro et surtout Villa ont été les autres buteurs de la soirée. Lionel Messi commence la saison, comme il avait terminé en enfilant les buts.

Le Real cale a domicile

De retour sur terre après une saison stratosphérique, le Real Madrid a eu le droit à un véritable test pour son premier match de la saison en Liga. A Santiago Benarbeu, Valence a résisté avec courage à la furia des hommes de José Mourinho. L’ouverture du score est signé Higuain (10e) pour les Merengues.
Mais Valence désormais coaché Mauricio Pellegrino vont égaliser par Jonas (43e) qui a profité d’une mésentente entre Iker Casillas et Pepe pour égaliser.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image