leral.net | S'informer en temps réel

Coup de sabot : Balla basta !

(© Gawlo.net) Crédité d’un fair-play exemplaire à l’issue de son combat, le 8 juin dernier, contre Bombardier, Balla Gaye 2, l’ex Roi des arènes a tourné, depuis lors, casaque. Ses lamentations et celles de son camp continuent de plus belle et commencent à agacer plus d’un. Malgré ses excuses et dénégations d’après combat, une certitude demeure : ce jour du 8 juin 2014, il a été battu, par plus fort que lui, par une prouesse technique appelée ‘’lalli’’ ( plaquage ), de la même manière que Tyson avait battu Manga 2. Même le père de Balla Gaye 2, l’ex champion Double Less, a confirmé la suprématie, ce jour là, de Bombardier.


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Juillet 2014 à 03:04 | | 2 commentaire(s)|

Coup de sabot : Balla basta !
‘’Si j’étais pleinement muni de toutes mes potentialités, et si je n’avais pas été malade, je n’allais jamais perdre ce combat face à Bombardier. Je suis mieux outillé que lui et plus technique que lui’’ a déclaré le roi déchu au cours de l’émission Bantamba de Bécaye Mbaye de la 2stv. En effet, lors de cette émission, Balla Gaye 2 s’est autorisé de fracassantes révélations qui ont étonné plus d’un technicien et amateur de lutte et qui n’étaient rien d’autres que des subterfuges pour amoindrir les performances de Bombordier. Cela ne le grandit pas et tout le monde comprend qu’il n’a pas supporté la défaite que lui a infligée le lutteur de Mbour.

L’étoffe d’un grand champion, c’est celle de Yékini. Bien que favori lors de leur face à face, ce dernier a été battu par Balla Gaye 2. Et pour autant, Yékini n’a jamais parlé de contre performance pour se justifier au lendemain de sa défaite, sachant qu’il avait été malade durant toute la préparation de son combat contre Balla Gaye 2. Beaucoup disent même que Yékini a été mystiquement atteint d’abord, mais il ne s’en est jamais plaint au niveau de la presse ou ailleurs.

Donc l’enfant de Bassoul, encore moins Tapha Tine, qui était méconnaissable lors de son combat avec Balla Gaye 2, ne se sont pas montrés prétentieux, après leur défaite face à ce dernier, pour évoquer une quelconque maladie ou de critiquer, gratuitement, leur adversaire commun, en essayant de ternir ses victoires sur eux.

Balla, basta !! Tu as été défait et c’est tout ! Prépare-toi bien pour d’autres challenges, c’est mieux !

Baye ASS (© Gawlo.net)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image