leral.net | S'informer en temps réel

Coupe de la Ligue : "L’Olympique de Ngor avait pronostiqué de jouer une finale cette saison", selon son président

L’Olympique de Ngor, lanterne rouge de la ligue 1, qualifié en demi-finale de la Coupe de la ligue, avait pronostiqué de jouer une finale au cours de la saison, a annoncé son président, Rémi Juteau, renseigne l’APS.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Juin 2016 à 11:47 | | 0 commentaire(s)|

Coupe de la Ligue : "L’Olympique de Ngor avait pronostiqué de jouer une finale cette saison", selon son président
« Dans notre feuille de route, nous avions prévu de jouer une finale et d’assurer le maintien dans l’élite », a expliqué, hier, le président de Ngor après le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la ligue effectué au siège de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP). « Maintenant, nous sommes en demi-finales, nous ferons tout pour arriver en finale », a dit le président de Ngor qui sera opposé à Diambars, leader de la ligue 1. « Quel que soit l’adversaire, nous allons jouer le coup à fond puisqu’à ce niveau de la compétition, toutes les équipes se valent », a-t-il dit relevant que « l’autre objectif de la saison est de se maintenir en ligue 1 ». « Il reste deux matchs de championnat et six points à prendre », a-t-il dit soulignant que tout se jouera lors de la journée prochaine contre le Ndiambour de Louga (avant dernier avec 26 points).

L’autre demi-finale de la Coupe de la ligue opposera Dakar Sacré Cœur à Yeggo de la Sicap, deux équipes ayant assuré leur maintien en ligue 2. A la fin de la saison, les deux équipes classées aux 13ème et 14ème places seront reléguées en ligue 2.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image