leral.net | S'informer en temps réel

Coupe du Monde 2018 : Le message du tueur d’Escobar à Cavani et Suarez

Auteur de 300 meurtres pour le compte du narcotrafiquant colombien Pablo Escobar, Jhon Jairo Velásquez a adressé un message aux Uruguayens Edinson Cavani et Luis Suarez après leur défaite contre l’Argentine.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Septembre 2016 à 09:25 | | 0 commentaire(s)|

Coupe du Monde 2018 : Le message du tueur d’Escobar à Cavani et Suarez
Battus 1-0 en Argentine jeudi dernier lors de la septième journée des éliminatoires sud-américains au Mondial 2018, les Uruguayens, désormais deuxième du groupe qualificatif, vont tenter de retrouver le chemin du succès mardi soir face au Paraguay, à Montevideo.

Une rencontre où ils vont bénéficier d’un soutien inattendu : celui de Jhon Jairo Velásquez, dit «Popeye». Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit de l’ancien bras droit du fameux Pablo Escobar. Sorti de prison en 2014 après 23 ans derrière les barreaux, «Popeye», qui s’exprime régulièrement sur sa page YouTube, aurait ordonné la mort de plusieurs milliers de personnes, en assassinant pas moins de 300 lui-même pour le compte du narcotrafiquant colombien, chef du terrible cartel de Medellin.

"Je voulais adresser un grand salut à l’équipe nationale uruguayenne de football, et aux champions Suarez et Cavani. Je vous envoie tout mon amour et mon respect, vous qui faites la force et la fierté de votre peuple. Depuis Medellin, en Colombie, je vous félicite d’être de grands combattants", dit-il dans une vidéo publiée par le journaliste Valentin Fletcher. Si les joueurs de la Celeste ne sont pas motivés après ça…

Coupe du Monde 2018 : Le message du tueur d’Escobar à Cavani et Suarez
sport.fr






Hebergeur d'image