leral.net | S'informer en temps réel

Coupe du Monde de basket: Djibril Thiam écarté du groupe pour raison 'disciplinaire'

L'ailier des Lions, Djibril Thiam, a été écarté du groupe des Lions pour raison ''disciplinaire'' a annoncé l'entraîneur Cheikh Sarr en conférence de presse, après la rencontre Sénégal-Argentine, disputée mercredi à Séville.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:26 | | 3 commentaire(s)|

Coupe du Monde de basket: Djibril Thiam écarté du groupe pour raison 'disciplinaire'
Interpellé sur l'absence du joueur du banc des Lions, Cheikh Sarr qui se refuse à tout commentaire ''en attendant que la décision administrative soit prise'' explique que ''ce sont des raisons disciplinaires'' qui sont à l'origine de l'exclusion du joueur.

Des sources proches de l'équipe, on apprend que le joueur ''non content de n'avoir pas encore joué une une seule minute depuis le début de la compétition, a tenu des propos indécents dans les vestiaires à l'encontre de l'entraîneur et de son staff''.

Djibril Thiam n'a pas pris part à l'entraînement mercredi avant le match et n'était pas sur le banc de l'équipe durant la rencontre contre l'Argentine.

L'entraîneur qui se refuse à tout commentaire a déclaré à l'envoyé spécial de l'APS que ''si le joueur n'a pas encore joué, cela ne veut pas dire que l'on ne comptait pas sur lui''.

''(...) Si on l'a emmené ici c'est pour le faire jouer un rôle le moment venu dans cette coupe du monde et dans l'avenir'', a t-il dit.

Avec APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image