leral.net | S'informer en temps réel

Coupe du monde 2014 : Les Lions jouent leur tête cet après-midi à Luanda

Le sprint final vers le Mondial 2014 est vraiment lancé. Pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires, l’Angola reçoit le Sénégal dans l’hostile stade du 11 Novembre. Après un match nul 1-1 à Conakry, leaders du groupe J à mi-parcours, sous peine de se faire doubler et de voir le Brésil s’éloigner, les poulains d’Alain Giresse n’ont pas droit à l’erreur à Luanda.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Juin 2013 à 08:16 | | 1 commentaire(s)|

Coupe du monde 2014 : Les Lions jouent leur tête cet après-midi à Luanda
Les lions devraient sans trop exagérer compter 4 points de plus et avoir déjà assommé ce groupe que l’on pensait assez hétérodite et qui se révèle finalement homogène. C’est même le groupe…des nuls ! Des matchs nuls…Sur 6 rencontres disputées, 4 se sont achevées sur un score de parité. Fait rarissime. Dont 2 pour les ouailles de Giresse. Du coup, aucune sélection ne s’est détachée. Et aucune n’est non plus larguée. Les Lions, selon Stades, avec leur fin de match à l’envers (remontés en score dans les 10 dernières minutes à Kampala face à l’Ouganda 1-1 et à Conakry contre l’Angola 1-1), n’y sont pas étrangers. Aucune nation n’est donc encore à la rue. Pas encore… Mais ça ne saurait tarder car ce quatrième acte devrait permettre à certaines de faire la différence. Attention donc à ne pas déraper dans ce virage qui s’annonce glissant !



1.Posté par Mbeur le 08/06/2013 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si on avait depensé des Millions pour les xons comme ca se fait à la lutte,
l'equipe devrait remporter la Coupe Non les gars wala

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site